Ce sujet a été résolu
MAIS JE VIENS DE PENSER
que je suis pas chez moi, j'ai pas mon pécé là, je suis sur mon pti laptop qui fait de son mieux le pauvre mais idk si il fera tourner un émulateur, jespere que si quand même... jme dis... cest la ps1 quand même .... a voir !!!
que je suis pas chez moi, j'ai pas mon pécé là, je suis sur mon pti laptop qui fait de son mieux le pauvre mais idk si il fera tourner un émulateur, jespere que si quand même... jme dis... cest la ps1 quand même .... a voir !!!
L'émulateur peut tourner sur un smartphone quand même faut pas DECONNER
Je pense que la PS1 ça passe tu me diras ça ma issou moi demain j'ai de la route toute la journée
Je pense que la PS1 ça passe tu me diras ça ma issou moi demain j'ai de la route toute la journée
il y a 6 mois
WSSSSH CE ROASTER DE FOU ZINZOLARD MAIS OUI YAVAIS MOKUJIN
A chaque round il utilisais le style d'un perso au hasard
OUI KING (le jaguar) PTNNN
écoute moi comme c'est CHILL
Du coup le perso que t'aimais bien c'est Howarang je sais pas comment ça s'écrit
OUI KING (le jaguar) PTNNN
Du coup le perso que t'aimais bien c'est Howarang je sais pas comment ça s'écrit
il y a 6 mois
Bon parcontre j'y ai pas beaucoup joué moi j'ai surtout boucle sur Dynasty warriors
Je l'avais poncé moi tu ENTENDS
Avec Crash Bandicoot 3 WARPED putain de PUTAIN
RIVAL SCHOOLS
Mais MERDE c'est donc ça que ça fait d'être adulte et se rappeler de son enfance
Avec Crash Bandicoot 3 WARPED putain de PUTAIN
RIVAL SCHOOLS
Mais MERDE c'est donc ça que ça fait d'être adulte et se rappeler de son enfance
il y a 6 mois
L'émulateur peut tourner sur un smartphone quand même faut pas DECONNER
oké je vais me démerder pour installer ça alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Azi je vais faire ca, j’avais regardé un stuff mais y’a la moitié du stuff qui est encore inexistant en hdv ahi
Go acheter ressource livre artisan et craft, si la moitié du stuff est pas hdv c'est que ton serveur est en retard ahi ici ya tout déjà c'est ouf, mon stuff rat blanc vaut plus rien jsuis dégoûte
il y a 6 mois
oké je vais me démerder pour installer ça alors
C'est vraiment pas très difficile tu télécharges Romstation et ensuite tu télécharges la ROM (sur la station)
Sinon je t'aiderais du mieux que je le puisse
Sinon je t'aiderais du mieux que je le puisse
il y a 6 mois
Go acheter ressource livre artisan et craft, si la moitié du stuff est pas hdv c'est que ton serveur est en retard ahi ici ya tout déjà c'est ouf, mon stuff rat blanc vaut plus rien jsuis dégoûte
Nan mais c’est juste des items très peu utiliser Att je te montre
il y a 6 mois
c'est tekken3 ça ?
je me rappelle de quasiment rien perso
la meuffe avec les petits mignons bleus, c'est dans tekken ou pas ?
j'ai joué à toutes les grosses licences de jeux de combats de manière très casu et je les confonds tous
j'ai joué à toutes les grosses licences de jeux de combats de manière très casu et je les confonds tous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il y a 6 mois
c'est tekken3 ça ?
Les petits mignons? C'est soit Xiaoyu dans Tekken 3 soit Chun Li dans Street Fighter
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Les petits mignons? C'est soit Xiaoyu dans Tekken 3 soit Chun Li dans Street Fighter
j'avais le chara design de chun li dans la tête oui
mais xiaoyu ça me parle, je me souviens même qu'on m'avait expliqué que ça se prononcé "ciao yu"
mais xiaoyu ça me parle, je me souviens même qu'on m'avait expliqué que ça se prononcé "ciao yu"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois