Ce sujet a été résolu
Merci
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Pépé est assis sur une chaise dans le coin pendant que mémé est avec un jeunot ?
Non ils jouent au bridge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Avec mon nouveau pc je me refait skyrim avec 100go de mods j'avais oublié comme il est pas woke du tout
Une des premières missions pour rentrer chez les Compagnons c'est littéralement battre à mort à main nue une pauvre commerçante qui n'a pas pu payer à temps ses dettes
Quand tu parle à ta femme t'as 2 choix : lui demander de te faire à bouffer et lui demander combien elle a rapporté en ton absence
Une des premières missions pour rentrer chez les Compagnons c'est littéralement battre à mort à main nue une pauvre commerçante qui n'a pas pu payer à temps ses dettes
Quand tu parle à ta femme t'as 2 choix : lui demander de te faire à bouffer et lui demander combien elle a rapporté en ton absence
il y a 10 mois
Comment ça "un mod pour avoir une femme"???
T'as littéralement juste offrir à une pnj une amulette (de mara de mémoire)
il y a 10 mois
J'ai vu, typiquement le genre dont l'effort pour les supporter dépasse l'envie de rester avec elle
il y a 10 mois
C'est skyrim enculé mon lave vaisselle s'appelle Myoll et elle fait du 95E
Perso j'ai all in enfants esclaves
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Comment ça "un mod pour avoir une femme"???
il y a 10 mois
Se marier et avoir des gros nibards c'est NSFW?
Mais le mariage du coup c'est pas un mod c'est ce que je voulais dire
Mais le mariage du coup c'est pas un mod c'est ce que je voulais dire
il y a 10 mois
J'ai vu, typiquement le genre dont l'effort pour les supporter dépasse l'envie de rester avec elle
Putain quand elle continue de lui en mettre plein la gueule après qu'il soit partie
il y a 10 mois
J'ai juste arrangé la tête de Myoll car elle est trop laide sinon mais après nn j'aime pas les mods de puceau comme ça
il y a 10 mois
Ça marche IRL aussi ??!!
Si tu fais 1m90 que tu gagnes 10k net par mois que t'as plusieurs voitures et maisons, 20 cm de bite et que t'es un 9/10 oui, mais tu te feras cuck quand même
il y a 10 mois
Si tu fais 1m90 que tu gagnes 10k net par mois que t'as plusieurs voitures et maisons, 20 cm de bite et que t'es un 9/10 oui, mais tu te feras cuck quand même
il y a 10 mois