Ce sujet a été résolu
ElBouclador
6 mois
La carte du combattant elle est donné à ceux qui ont fait le service militaire ou à ceux qui ont participés à une guerre ?
il y a 6 mois
C'est une folie de voir les noirs de banlieues vouloir être des sauvages comme ça, on dirait qu'ils se disent "J'aurais voulu être un animal"
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
T es si desespere que ca pour tirer ton coup?
il y a 6 mois
T es si desespere que ca pour tirer ton coup?
il y a 6 mois
je vais tous les ans ramasser des bulbes de jonquilles sauvages dans un endroit qui m'est cher pour agrémenter mon jardin
il y a 6 mois
Je souligne l'idiotie de ton post en le parodiant avec des termes choquants
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je suis tout à fait d’accord !
Cela dit on a eu Jacqemus dans ses premières collections inspirées de la Provence, Pagnol etc qui on su souffler un vent de fraîcheur sur la mode
La simplicité et la noblesse du textile ainsi que les lieux de défilés étaient particulièrement réussis
Mais ils prends désormais des tournures qui ne me plaisent pas trop trop
Cela dit on a eu Jacqemus dans ses premières collections inspirées de la Provence, Pagnol etc qui on su souffler un vent de fraîcheur sur la mode
La simplicité et la noblesse du textile ainsi que les lieux de défilés étaient particulièrement réussis
Mais ils prends désormais des tournures qui ne me plaisent pas trop trop
j'aimerais beaucoup une marque qui rende hommage à la pudeur et à la simplicité provençales (ou même populaires d'antan, il y a de très aimables habits dans tous les musées de culture pittoresque), tout en ayant des tissus nobles, c'est très difficile de trouver des habits pudiques sans être prudes et joviaux sans être vulgaires
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Oui
Imagine ton cadavre est encore chaud et elle se fait defoncer par un gadjo avec ta progéniture dans la pièce d a cote qui appelait ce fdp "beau papa" le matin meme
il y a 6 mois
Imagine ton cadavre est encore chaud et elle se fait defoncer par un gadjo avec ta progéniture dans la pièce d a cote qui appelait ce fdp "beau papa" le matin meme
pas besoin d’attendre que ton cadavre soit encore chaud
On it again
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
De base normalement elle s'enterre vivante avec moi hein, donc la question ne se pose pas
il y a 6 mois