Ce sujet a été résolu
AH oui ! C'est gentil clé ! Cela je n'ai pas une culture si vaste que ça à côté de certains ici
J'aurais du préciser que tu es humble
il y a 7 mois
Demande lui toi au pire
La boîte à caca est une porte de sortie uniquement et ça vaut pour les 2 sexes, dis leur @Sainte à ces gros dégueulasses
il y a 7 mois
J'aurais du préciser que tu es humble
Tu avais déménagé de Chambéry il me semble ?
il y a 7 mois
Tu avais déménagé de Chambéry il me semble ?
Pas du tout pourquoi mon bon clé ?
il y a 7 mois
La boîte à caca est une porte de sortie uniquement et ça vaut pour les 2 sexes, dis leur @Sainte à ces gros dégueulasses
Ah bah oui faut bien ping Sainte pour parler de ça
il y a 7 mois
Ah bah oui faut bien ping Sainte pour parler de ça
il y a 7 mois
J'ignorais que c'était une telle dévergondée de petite vertu, @Sainte tu n'es qu'une gourgandine sans nom
il y a 7 mois
@FEU- viens l'aider
+ FEU les phases où il faut sauter sur des enemies puis sauter à travers des piques et tout comment ça me saoule
+ FEU les phases où il faut sauter sur des enemies puis sauter à travers des piques et tout comment ça me saoule
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'ignorais que c'était une telle dévergondée de petite vertu, @Sainte tu n'es qu'une gourgandine sans nom
Bon elle a rajouté la fellation et la par contre je cautionne pas des propos aussi extrêmes qui rappelle les heures sombres
il y a 7 mois
Elle a mis la fellation également, soit tu prends tout le message, soit tu ne prend rien
Je prend rien alors
il y a 7 mois
Pas du tout pourquoi mon bon clé ?
Tu vis toujours à Chambéry alors ?
il y a 7 mois
Bon elle a rajouté la fellation et la par contre je cautionne pas des propos aussi extrêmes qui rappelle les heures sombres
il y a 7 mois
Tu vis toujours à Chambéry alors ?
Ahh j'avais mal lu excuse mon erreur, je voulais dire que je ne suis pas de Chambéry, je ne suis pas vraiment loin d'Annemasse
il y a 7 mois
Éternels contestataire jamais élus, garants du système, appât à castors.
Normal qu'ils soient appréciés
Normal qu'ils soient appréciés
il y a 7 mois