Ce sujet a été résolu
clefserrure
7 mois
VOus connaissez des bons cours sur l'histoire de l'art qu'on peut trouver sur internet ?
Non navré
il y a 7 mois
Ferme la ou je vais chez les flic directe
Toast (je peux l'ouvrir?)
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Mais enfin qu'est-ce que ce tintouin?
Je ne suis pas dans la présentation du blabla clé ?
il y a 7 mois
Y'a des fantômes dans ma résidence je pense
Y'a des bruits de pas super fort comme si un enfant s'amuse à sauter h24, je monte : pas un bruit dans les appartements je sais même pas chez qui sonner
Y'a des bruits de pas super fort comme si un enfant s'amuse à sauter h24, je monte : pas un bruit dans les appartements je sais même pas chez qui sonner
il y a 7 mois
Je ne suis pas dans la présentation du blabla clé ?
Je dois te mettre séance tenante
il y a 7 mois
Je cherche surtout des cours audio, j'ai du mal à lire je préfère écouter des cours sur un sujet qui m'intéresse
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Y'a des fantômes dans ma résidence je pense
il y a 7 mois
Je dois te mettre séance tenante
Je ne suis pas le plus actif mais je vous aime bien sur le blabla
il y a 7 mois
Il m'est arrivé un truc et je sais pas quoi en penser mais c'est perso et on va encore se foutre de moi
il y a 7 mois
Je ne suis pas le plus actif mais je vous aime bien sur le blabla
Tu es déjà mis
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Il m'est arrivé un truc et je sais pas quoi en penser mais c'est perso et on va encore se foutre de moi
il y a 7 mois
Tu es déjà mis
AH oui ! C'est gentil clé ! Cela je n'ai pas une culture si vaste que ça à côté de certains ici
il y a 7 mois