Ce sujet a été résolu
Avec le fameux "Ta gueule !" qui s'ensuit
Ton pote qui te lâche un "il va faire tout noir" puis tu le vois se chier dessus sauvagement avec le froc qui devient marron . . .
il y a 10 mois
J’ai eu no avec le % de certitude qui variait en fonction des photos
Sinon @sainte m’a vu et peu donner son avis si elle le souhaite, n’hésite pas à dire ce que tu penses
Sinon @sainte m’a vu et peu donner son avis si elle le souhaite, n’hésite pas à dire ce que tu penses
il y a 10 mois
je ne crois pas que la société soit aussi individualiste que tu le dis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça n'a pas été pour la plupart des individus l'intéret personnel le moteur des relations sociales, mais tout simplement l'amour de sa communauté, on fait ce qu'on fait parce que ça a toujours été comme ça, qu'on est entouré de ses proches, que l'on aime, et de qui on tient notre vie, notre travail... on n'est pas à faire des coups de bourse sur son propre travail pour en traire le plus de profit possible, sauf dans les avant-postes de la modernité. je pense que l'abnégation dans le quotidien pour ceux qu'on chérit, sans se poser de question, parce que c'est comme ça, était plus fertile.
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
il y a 10 mois
À vrai dire certains de ces êtres n'offrent pas un aspect
tu sais vraiment pas de quoi tu parles, comme si le plus grand naturaliste de l'Antiquité avait peur de la nature
tu sais vraiment pas de quoi tu parles, comme si le plus grand naturaliste de l'Antiquité avait peur de la nature
il y a 10 mois
J’ai eu no avec le % de certitude qui variait en fonction des photos
perso "attractive : no (99%)"
il y a 10 mois
perso "attractive : no (99%)"
J’ai aussi eu 97% à un moment je crois
il y a 10 mois
Je crois qu'on vient vraiment pas du même monde
tu viens de quel monde ?
il y a 10 mois
tu viens de quel monde ?
il y a 10 mois
on peut pas discuter avec toi tu peux aligner 100 âneries sans jamais les dédire alors qu'on les prouve fausses sous tes yeux
il y a 10 mois
Rappel en 2k25, les filles belles toute mignonnes se croient moches et sont plein de complexes et les lambdas et grosses salopes vulgaires se croient fraîches et se sentent pas pisser
il y a 10 mois
Celui des gens simples qui travaillent dur pour nourrir leur famille
moi de celui des rêveurs idéalistes
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Rappel en 2k25, les filles belles toute mignonnes se croient moches et sont plein de complexes et les lambdas et grosses salopes vulgaires se croient fraîches et se sentent pas pisser
arrête d'insulter Riri
il y a 10 mois
arrête d'insulter Riri
il y a 10 mois
moi de celui des rêveurs idéalistes
il y a 10 mois
Je vais finir par croire que Sainte c'est l'équivalent du personnage d'Eren dans SNK mais appliqué à notre monde
Elle est esclave de la nostalgie des temps passé
Et ce serait le cas peu importe son époque de naissance, même en 1500 ou -200 elle se plaindrait des même maux en regardant avec envie les siècles la précédant
Veut voir le chaos se propager et ne se reconnaît pas dans ses pairs
N'arrives pas à trouver l'amour
Elle est esclave de la nostalgie des temps passé

Et ce serait le cas peu importe son époque de naissance, même en 1500 ou -200 elle se plaindrait des même maux en regardant avec envie les siècles la précédant

Veut voir le chaos se propager et ne se reconnaît pas dans ses pairs
N'arrives pas à trouver l'amour

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Tu veux pas faire de ta vie un rêve éveillé plutôt ?
c'est déjà le cas, la vie est un songe, et les songes, rien que des songes
il y a 10 mois