InscriptionConnexion
il avait tellement peur du monde physique qu'il a développé une Physique, des Météorologiques et un répertoire analytique systématique des animaux
:Clownasa:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je ne crois pas que la société soit aussi individualiste que tu le dis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça n'a pas été pour la plupart des individus l'intéret personnel le moteur des relations sociales, mais tout simplement l'amour de sa communauté, on fait ce qu'on fait parce que ça a toujours été comme ça, qu'on est entouré de ses proches, que l'on aime, et de qui on tient notre vie, notre travail... on n'est pas à faire des coups de bourse sur son propre travail pour en traire le plus de profit possible, sauf dans les avant-postes de la modernité. je pense que l'abnégation dans le quotidien pour ceux qu'on chérit, sans se poser de question, parce que c'est comme ça, était plus fertile.
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
Et toi tu supervise ? Parce que t'es clairement pas taillé pour une vie difficile
:rikaUH_blonde:

Au passage être mère de famille nombreuse est extrêmement difficile et épuisant et t'y arrivera pas
il y a 10 mois
Aristote avait peur du monde physique, on me l'avait jamais faite celle là
:joker_logique:
il y a 10 mois
Je suis un peu chafouin ce soir
:CS_Marx:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Aristote avait peur du monde physique, on me l'avait jamais faite celle là
:joker_logique:
moi j'ai peur des femmes
:Dexterika:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Et toi tu supervise ? Parce que t'es clairement pas taillé pour une vie difficile

Au passage être mère de famille nombreuse est extrêmement difficile et épuisant et t'y arrivera pas
moi je suis un ange je travaille pas je tire ma subsistance de la grâce de Dieu meme
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je ne crois pas que la société soit aussi individualiste que tu le dis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça n'a pas été pour la plupart des individus l'intéret personnel le moteur des relations sociales, mais tout simplement l'amour de sa communauté, on fait ce qu'on fait parce que ça a toujours été comme ça, qu'on est entouré de ses proches, que l'on aime, et de qui on tient notre vie, notre travail... on n'est pas à faire des coups de bourse sur son propre travail pour en traire le plus de profit possible, sauf dans les avant-postes de la modernité. je pense que l'abnégation dans le quotidien pour ceux qu'on chérit, sans se poser de question, parce que c'est comme ça, était plus fertile.
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
Contre uno : Balzac
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Menteur + pq t'as pas baisé keke dans ce cas + menteur
Mais je suis vraiment puceau
:Incroyable:
il y a 10 mois
alors ça queute ?
:depressif_alcoolique:
:badgephoque:
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
Mais je suis vraiment puceau
:Incroyable:
Le mythe s'effondre je pensais que t'étais un bg
:Dubitatif2:
il y a 10 mois
Je travaille demain j'ai tellement pas envie
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Post avant "je suis puceau mais bg hein"
:risi_calme:
il y a 10 mois
alors ça queute ?
Queuter ?!
GIF
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Satan labit
:slibard:
La dernière fois que j'ai entendu cette blague j'étais au collège et ça me donne autant envie de me flinguer de cringe que "il va faire tout noir"
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je suis pas bg mais pas puceau hein
GIF
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Queuter ?!
GIF
yep
:badgephoque:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je demanderais bien l’expertise de keke mais je le sens pas
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
La dernière fois que j'ai entendu cette blague j'étais au collège et ça me donne autant envie de me flinguer de cringe que "il va faire tout noir"
:RitsuSad:
Avec le fameux "Ta gueule !" qui s'ensuit
:HouHou:
il y a 10 mois
yep
Euuuh Nan j'imagine
GIF
il y a 10 mois
On s'en bat les couilles d'une IA, ça dit pas la vibe, le charisme et la beauté en mouvement, @keke il est bg ou pas roisage
Image Image
il y a 10 mois