Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que concrètement ça se traduit par la dépression et la solitude
Faut prendre son envol c'est comme ça
Faut prendre son envol c'est comme ça
Ne pas feed svp
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 ans
j'ai pas joué depuis longtemps c'est vrai, alors que j'étais à fond y'a quelques mois
je suis rentré dans la secte, viens
il y a 2 ans
je suis rentré dans la secte, viens
et t'es nul comme moi par rapport aux autres cracks du groupe ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C'est pas moi qui ait initié le sujet mais faut toujours que quelqu'un dise "eugneugneu les incels"
Non je dis juste que ça existe aussi les mecs bof qui veulent une instapute comme les magalax qui veulent un chad
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Dis Siri, mets le réveil à 8h30...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
hier j'ai bu 1/2 litre d'eau
pfffffff comment j'ai jamais rien lu qui craignait autant de ma vie entière sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra quand on abordera la question de la paie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Malheureusement
De toute façon les humains ne sont pas vraiment soumis à la sélection naturelle, on ne doit pas lutter pour survivre quotidiennement comme un animal sauvage sauf contexte de crise...
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Puis parler de sélection sexuelle alors que beaucoup de relations sexuelles hétérosexuelles sont totalement déconnectées de la reproduction
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
pfffffff comment j'ai jamais rien lu qui craignait autant de ma vie entière sérieux
tout ça parce que j'avais la flemme de remplir une bouteille, avant hier aussi j'ai bu pas beaucoup comme ça
là j'ai pris de l'avance j'ai rempli une bouteille mais j'ai la flemme de boire
il y a 2 ans
Y'a des tarés qui boivent vraiment les 2L d'eau recommandés par jours vous croyez ?
il y a 2 ans
tout ça parce que j'avais la flemme de remplir une bouteille, avant hier aussi j'ai bu pas beaucoup comme ça
ça rend moche de pas boire d'eau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C pas assez
je commence a ressentir le mal de tête là
il y a 2 ans
244
Sur ce sujet0