Ce sujet a été résolu
En vrai il sauterait pas direct pour aller à la case buvette avec x0x0 stp ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Rien j'ai rien compris je venais d'arriver et j'ai cru dans ma paranoïa que tu m'insultais de vieille peau de merde fripée dégueulasse puante nauséabonde et putride
il y a 6 mois
Rien j'ai rien compris je venais d'arriver et j'ai cru dans ma paranoïa que tu m'insultais de vieille peau de merde fripée dégueulasse puante nauséabonde et putride
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Attends c'était pas une blague stylée préparée ??? WTF mais vous êtes toutes zinzin les kheyettes
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
il y a 6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Moi elle m'a supprimé et delete son compte et j'ai eu un khey qui m'a ajouté pour me demander de jamais lui reparler
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
il y a 6 mois
MAIS VOUS FAITES TOUS LES PUTAINS DE PROUVEUR DEPUIS CE MATIN C'EST UNE DINGUERIE
??????????????????????
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
il y a 6 mois
T'as plus de chance de me trouver en mp ici que sur discord
Désolée je retire
Désolée je retire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ah non moi c'était la dernière phrase mais à la place de la 1ère
il y a 6 mois
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
Clairement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
T'as plus de chance de me trouver en mp ici que sur discord
Désolée je retire
Désolée je retire
OULAAAAAAAA que ne viens-tu pas de dire là
il y a 6 mois
Clairement
il y a 6 mois
WSH MAIS?.?????
il y a 6 mois