Ce sujet a été résolu
Comment ça va chaleureuse flamme ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Moh tu es trop adorables, moi ça va super écoute !
(Glock m'e porte bien, t'en fais pas
)
(Glock m'e porte bien, t'en fais pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
c'est pas pareil le Cantique des Cantiques, c'est le vrai amour entre les vrais amants pas les vétilles misérables et bassement intéressées qu'on voit partout
il y a un an
On est d'accord qu'il était fatigué à croire que les grappes de raisins poussent dans des palmiers par contre ?
il y a un an
Si cet extrait ne faisait pas partie du canon des Écritures, nous y verrions une simple expression de l’amour entre un homme et une femme. Plus largement, nous lirions certainement le Cantique des Cantiques – nous, mais également tous les lecteurs nous ayant précédé depuis la création de cet épithalame – comme un merveilleux poème d’amour, mais il ne nous viendrait probablement pas à l’idée d’y voir une quelconque présence divine. Et pourtant, de par sa place au sein de la Bible, ce « chant de Salomon » a été entendu d’une tout autre manière. Bien sûr, certains y ont vu une simple histoire d’amour humaine, mais, aussi bien dans la tradition juive que chrétienne, nombre d’interprétations ont vu le jour, considérant cet échange des Époux comme l’expression de la relation entre Yahvé et Israël ou entre le Christ et l’Église, pour ne citer que deux interprétations majeures.
il y a un an
personne n'est chrétien pour atteindre le Paradis ni pour éviter l'enfer, et tu sais très bien que tu n'entends rien au christianisme. s'il y a une chose qui intéresse le chrétien c'est l'amour de Dieu Trinité
il y a un an