Ce sujet a été résolu
Y avait une boucle un peu sur le general avec des fakes dedi IA, ca doit etre un truc random avec juste l ecriture ajoutée
C’est un cul 100% bio et les IA galèrent avec l’écriture par contre c’est toujours possible que ce soit un montage mais c’est beaucoup d’efforts alors pour faire coïncidé l’écriture sur la peau
Et puis c’est cohérent avec les autres photos que j’ai
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
C’est un cul 100% bio et les IA galèrent avec l’écriture par contre c’est toujours possible que ce soit un montage mais c’est beaucoup d’efforts alors pour faire coïncidé l’écriture sur la peau
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Grave moi aussi je me demandé comment c’était possible d’écrire ici soit meme et en vrai en étant accroupi ca va
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Donc t'as un mec, il a une meuf avec ce corps il accepte d'écrire "dédicace au forum" sur le ventre de sa go ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Puceau de l'atome c'est quand 0% de tes atomes n'ont été en contact avec des atomes féminin
il y a 8 mois
Donc en gros tu viens de lâcher une dédi cul qu'une meuf t'as envoyé en MP
il y a 8 mois
Donc t'as un mec, il a une meuf avec ce corps il accepte d'écrire "dédicace au forum" sur le ventre de sa go ?
il y a 8 mois
Donc en gros tu viens de lâcher une dédi cul qu'une meuf t'as envoyé en MP
il y a 8 mois
D'après ce que j'ai pu voir je pense qu'il est sur une dizaine de kheyettes en même temps
Moi ce qui me sidére le plus c'est d'imaginer le TEMPS que ça prend
Moi ce qui me sidére le plus c'est d'imaginer le TEMPS que ça prend
il y a 8 mois