Ce sujet a été résolu
Elle voulait résumer un livre elle en a écrit un deuxième krkrkr
MDDDDRRRRR tu l'as bien calmé la polak elle irait faire du kurwa ailleurs
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Encore une polonaise
Elles sont ainsi?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
pays d'aw
Heureusement que l'afrique subsaharienne va gr tout ça
il y a un an
Heureusement que l'afrique subsaharienne va gr tout ça
il y a un an
Tu rigoles mais les pays de l est c'est hip hopisé a mort chez les jeunes des grandes villes
J'avais cru voir ça sur certains compte parlant des sorroseries oui
Comme quoi les grandes villes c'est vraiment de la merde
Comme quoi les grandes villes c'est vraiment de la merde
il y a un an
moi qui suis si douce et attentionnée avec toi
Toast aussi j'ignorais que c'en était un
il y a un an
(elle est absolument abjecte avec moi)
il y a un an
Comment ne pas éprouver cette sensation de vacuité profonde lorsqu’on discute avec des gens irl ?
il y a un an
clefserrure
1 an
Comment ne pas éprouver cette sensation de vacuité profonde lorsqu’on discute avec des gens irl ?
En étant dans la vacuité soi même, c'est le paradoxe
il y a un an
clefserrure
1 an
rester sur le blabla
il y a un an
Attendez c'est sur ce topic qu'il les a post ?
https://www.jeuxvideo.com[...]-a-supprime-son-topic.htm
il y a un an