Ce sujet a été résolu
L'erreur faisait partie de la bonne blague qu'était cette liste d'auteur
Ah ok
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
mp pour que tu m'explique pourquoi tu as cette photo de moi*
il y a 7 mois
Trop tard j'ai envoyé le screen à FDB
il y a 7 mois
Ah oui vous avez le cliché du salaud de bourgeois gras qui fout rien et s'enrichit sur le dos des prolétaires
il y a 7 mois
Ceux qui peuvent réellement se le permettre le sont
Donc en gros faut que je bosse d'arrache pied et que je ne profite pas de l'argent accumulé en adoptant un mode de vie économe pour être dans un mood non bourgeois ?
il y a 7 mois
enculé de ta race
il y a 7 mois
Donc en gros faut que je bosse d'arrache pied et que je ne profite pas de l'argent accumulé en adoptant un mode de vie économe pour être dans un mood non bourgeois ?
il y a 7 mois
Tu gagnes 10k/mois et tu n'as pas de patron, t'es bourgeois hein
Je ne gagne pas 10k/mois loin de là et même si je bossais à temps plein pas sûr que je touche ça en salaire net, actuellement mes entrées d'argent sont aussi irrégulieres que mes remplaçements
Tout simplement je ne touche aucune aide je vis sur mon épargne et le fait de passer du temps avec mes parents permet d'amortir les coûts après je règle pas mal de dépenses aussi ( je paye très souvent les courses par exemple)
Tout simplement je ne touche aucune aide je vis sur mon épargne et le fait de passer du temps avec mes parents permet d'amortir les coûts après je règle pas mal de dépenses aussi ( je paye très souvent les courses par exemple)
il y a 7 mois
Rien compris mdrrr
Parler pour dire des trucs incompréhensibles pour se faire passer pour quelqu'un d'intelligent c'est un truc de bourgeois, laisse
il y a 7 mois