Ce sujet a été résolu
Nn mais c'est un troll c'est pas possible
T'es vraiment pas prêt...
Tu comprends pourquoi je suis devenu si SOCIETED
Tu comprends pourquoi je suis devenu si SOCIETED
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Toi tu va être dépendante affective quand tu va le trouver
c'est pas grave d'être dépendante si c'est à quelqu'un de gentil et de bienveillant
il y a un an
c'est pas grave d'être dépendante si c'est à quelqu'un de gentil et de bienveillant
imagines ça le fait chier et il te quitte
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
"un léger retard mental" je crois que ma mère parle de moi
il y a un an
Avant je pensais que ma vie était une tragédie, maintenant je me rends compte que c'est un blabla
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Avant je pensais que ma vie était une tragédie, maintenant je me rends compte que c'est un blabla
ma vie est un Murray
il y a un an
ma vie est un Murray
Ma vie est une société
il y a un an

il y a un an
Dans 2h "bon jvais au bar avec ma boo on se voit dans 2jours les bro"
2h oe, plutôt 20 minutes
il y a un an
joker bathroom theme
Jokerstein kosher bathroom theme
il y a un an