Ce sujet a été résolu
Le niveau de difficulté qu'on a pendant que certains sont sous les ponts
Certains pas certaines bizarrement

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
noir blanc jaune on a tous le sang rouge
Même les juifs
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Le niveau de difficulté qu'on a pendant que certains sont sous les ponts

Avoir un toit la santé et de quoi se nourrir mais geindre constamment comme un enfant gate qui ne connait rien a la vie et ses peripéties
il y a 7 mois
Bordel le bus ce melange Alger Bamako version banlieue ahhhhhh quelle merde je prefere crever serieux
il y a 7 mois
Eh wlh vas y sefou jsais pas il veut koi jvai le bz prk il regarde com ca lahuiss
Ouga bouga bz le wlh
Ouga bouga bz le wlh
il y a 7 mois
Avoir un toit la santé et de quoi se nourrir mais geindre constamment comme un enfant gate qui ne connait rien a la vie et ses peripéties
Putain m'en parle pas
Imagine dire "j'ai la vie la plus difficile" quand la seule difficulté c'est de te trainer à la douche quand tu te lèves à 14h
Imagine dire "j'ai la vie la plus difficile" quand la seule difficulté c'est de te trainer à la douche quand tu te lèves à 14h
il y a 7 mois
AAAAYYYAAAAAA MAIS IL EST DEVENU JOBARJO 

il y a 7 mois
Quand on t invite a une raclette et que tu vois du fromage eco+ et du "saucisson" isla delice
"heu cest pas vraiment une raclette ca....
"
"eh vas y toi avec ton halouf mmmmddddrr tuerie ca tfou
"
"heu cest pas vraiment une raclette ca....
"eh vas y toi avec ton halouf mmmmddddrr tuerie ca tfou
il y a 7 mois
Par contre habiter dans le 93 et avoir des livres, genre jsp revois tes priorités nn?
il y a 7 mois
https://x.com/theranch927/status/1595875753983639552
raclette HALAL I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Je me rappelle de mon match de rugby a Bobigny, y avait les ptits blancs de mon equipe qui cherchaient la merde j etais en mode " arretez putain cest pas paris 15 ici
"
Y a un blanc type Ribery attardé qui a sorti un couteau contre son coéquipier apres le match c etait n importe quoi
Y a un blanc type Ribery attardé qui a sorti un couteau contre son coéquipier apres le match c etait n importe quoi
il y a 7 mois
Cette 2,8/10 vous mp sur JVC, votre réaction en dépit d'être ban 3j pour avoir dis bonjour sur un topic?
La 2,8/10 en question
La 2,8/10 en question
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
AAAAYYYAAAAAA MAIS IL EST DEVENU JOBARJO 

Mes parents a chaque fois que je vais quelque part " Fréquente pas n importe qui hein...
"
"ouais t inquiete papa j evite les arabes et les noirs jai grandi avec jai capté tu sais
"
"ouais t inquiete papa j evite les arabes et les noirs jai grandi avec jai capté tu sais
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
https://x.com/theranch927/status/1595875753983639552
raclette HALAL il y a 7 mois
Mes parents a chaque fois que je vais quelque part " Fréquente pas n importe qui hein...
"
"
AAAYYYAAAAAAAA
BORDEL
BORDEL

il y a 7 mois
Ceci n est pas une putain de raclette, je vais pas remplacer le collier d agneau avec du pied de porc dans du couscous fdp
il y a 7 mois
CES SALES FILS DE PUTES
Mais ça avait buzz récemment une histoire comme ça, enfin "buzz", un mec avait fait une raclette halal tout le monde c'était foutu de sa gueule
il y a 7 mois