Ce sujet a été résolu
C'est une nana macroniste qui discute avec une CGTiste alors je te laisse imaginer le niveau de golémitude stratosphérique
Fais leur un toast soubrette
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
trop tard c'est ma soubrette
ah je suis désolée hein mais je peux pas laisser dire ça sur Glock je peux tout simplement pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
j'ai qu'un seul employé dans ma boite de service à la personne et c'est litaire va falloir vous en contenter
Après c'est pas étonnant qu'il fasse des bébés avec tout le monde cette grosse salope
il y a 7 mois
C'est une nana macroniste qui discute avec une CGTiste alors je te laisse imaginer le niveau de golémitude stratosphérique
On dirait le début d'une vanne pas marrante de Bigard
il y a 7 mois
ah je suis désolée hein mais je peux pas laisser dire ça sur Glock je peux tout simplement pas
Par contre moi c bon y’a pas de pb ?
il y a 7 mois
Après c'est pas étonnant qu'il fasse des bébés avec tout le monde cette grosse salope
plus tu l'insultes plus tu payes cher gro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pff tu choisis la pire photo aussi..
en vrai il était bg jeune
Et j'ai bien aimé son era Musk x Grimes
Et j'ai bien aimé son era Musk x Grimes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
je dirai quand même
il y a 7 mois
On dirait le début d'une vanne pas marrante de Bigard
J'ai préféré me tenir à l'écart ça n'aurait rien donné de bon
C'est la seule personne pro macron que je connais mais je peux pas lui parler politique elle est trop bete
C'est la seule personne pro macron que je connais mais je peux pas lui parler politique elle est trop bete
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Toast
il y a 7 mois
Mais c'est un fake la premiere ou il est gros hein
il y a 7 mois
Par contre moi c bon y’a pas de pb ?
mais toi tu supplies quotidiennement de l'être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Dis un truc sexiste et fais un vocaroo stp
Laisse tomber je peux rien dire avec elle, en plus elle adore les noirs et les arabes alors laisse tomber
il y a 7 mois
mais toi tu supplies quotidiennement de l'être
Je peux etre ton rideau de douche stp ?
il y a 7 mois
Laisse tomber je peux rien dire avec elle, en plus elle adore les noirs et les arabes alors laisse tomber
il y a 7 mois
La deuxième photo est trop stylax
il y a 7 mois