Ce sujet a été résolu
Crowd
7 mois
Wesh x0x0 fais pour moi ou je fais exploser ton appart la j’ai eu ni parents ni enfants
mais si je t'ai donné des parents à toi
mais retoast et je dirais maman pastek et papa apex voilà les gars jsuis désolée de vous faire baiser ensemble ça se fait pas mais voilà c moi qui choisi c comme ça
mais retoast et je dirais maman pastek et papa apex voilà les gars jsuis désolée de vous faire baiser ensemble ça se fait pas mais voilà c moi qui choisi c comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
gmz
T'as fait un peu de zèle pour transmettre la haine des J quand même
T'as fait un peu de zèle pour transmettre la haine des J quand même
Je suis si fier de ma p'tite poupette 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
T
Orsik
On se demande comment un tel résultat est possible à partir des élements de départ, comme quoi Dieu existe
On se demande comment un tel résultat est possible à partir des élements de départ, comme quoi Dieu existe
il y a 7 mois
mais si je t'ai donné des parents à toi
nn on peut pas
il y a 7 mois
Pirate
Va falloir rendre des comptes concernant son addiction au caca
Va falloir rendre des comptes concernant son addiction au caca
pk g toujours birate
il y a 7 mois
Calme-toi par contre
Ton toast couple les a mis ensemble alors j’ai saisi la vanne rooooh mais ok je calme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Je veux savoir du coup car on est pas très complices
Pour te ramener vers Allah
il y a 7 mois
Ton toast couple les a mis ensemble alors j’ai saisi la vanne rooooh mais ok je calme
c bien excuse toi mnt
il y a 7 mois
toaste et je vous attribue un membre du blabla en tant que soubrette sexy qui viendra faire le ménage chez vous demain matin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il y a 7 mois
orsik
7 mois
toaste et je vous attribue un membre du blabla en tant que soubrette sexy qui viendra faire le ménage chez vous demain matin
il y a 7 mois