Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le physique d'un énorme facho moi ou pas ?
Un peu ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas mais je préfère ne pas aller voir au cas où
Oh rien de bien gore... Klinefelter c'est une aneuploïdie(=anomalie nombre de chromosomes) au niveau des gonosomes avec le caryotype 47,XXY et La Chappelle c'est un caryotye 46, XX chez quelqu'un qui a un phénotype masculin ça peut être être lié à une translocation du gène SRY du chromosome Y au chromosome X lors d'une meïose maternelle mais pas que d'autres gènes peuvent être impliqués dans ces cas d'inversion sexuelle mais de mémoire je ne m'en souviens plus :Azumanga:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Looool je l'avais jamais vu sans son sonnet
Il a vraiment une bonne tête je l'aime bien
Il a vraiment une bonne tête je l'aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Diffame pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais
Mais bien quoi
Mais bien quoi
Mais j'sais pas développe je comprend pas
il y a 2 ans
Oh rien de bien gore... Klinefelter c'est une aneuploïdie(=anomalie nombre de chromosomes) au niveau des gonosomes avec le caryotype 47,XXY et La Chappelle c'est un caryotye 46, XX chez quelqu'un qui a un phénotype masculin ça peut être être lié à une translocation du gène SRY du chromosome Y au chromosome X lors d'une meïose maternelle mais pas que d'autres gènes peuvent être impliqués dans ces cas d'inversion sexuelle mais de mémoire je ne m'en souviens plus :Azumanga:
il y a 2 ans
Mais j'sais pas développe je comprend pas
Moi je comprends pas ce qu'il y a à développer
C'est juste une vibe générale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Moi je comprends pas ce qu'il y a à développer
Pfff
il y a 2 ans