InscriptionConnexion
:PIPOU:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
:ight:
GIF
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Et pourtant je ne pourrais mettre aucun mot pour décrire son sourire
:Pensive_chat:
ok c'était joli là
il y a un an
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Tu m'a confondu avec Sainte moi j'aime bien les noirs si ils sont pas racaille ni musulmans
:rougeyron_canape:
il y a un an
il l'a bien ent
:Clownasa:
il y a un an
We live in a blabla
:joker_logique:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est dire à quel point je l'ai CHOQBAR
il y a un an
Moi non plus mais j'attends que Popa raccroche avec Netanyahu avant d'en dire plus
il y a un an
C'est dire à quel point je l'ai CHOQBAR
Vous m'avez tjr pas compris en fait
:poussindef:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"c'est plus facile d'être une potiche insipide car elles se rendent pas compte de leur médiocrité" = les cassos méritent les mecs débiles et nous on est tellement mieux
:Donald:

En attendant qui c'est qui est seule ?
:Donald:
T'as rien capté

J'ai dis que certains hommes préféraient une femme un peu potiche afin de ne pas développer de sentiment d'infériorité par rapport à elles, tismey a fait un post dessus
Ainsi, c'est plus facile, confortable pour certains hommes ( pas pour les femmes ) de prendre une fille un peu simplette car celles ci seront moins à même de voir certaines de leurs lacunes
Pour moi quelqu'un qui cherche spécifiquement une fille bête c'est quelqu'un d'insecure c tout

Et je ne suis pas mieux que n'importe quelle fille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est la première fois que jouhn enterre délit non ?
:Clownasa:
il y a un an
T'as rien capté

J'ai dis que certains hommes préféraient une femme un peu potiche afin de ne pas développer de sentiment d'infériorité par rapport à elles, tismey a fait un post dessus
Ainsi, c'est plus facile, confortable pour certains hommes ( pas pour les femmes ) de prendre une fille un peu simplette car celles ci seront moins à même de voir certaines de leurs lacunes
Pour moi quelqu'un qui cherche spécifiquement une fille bête c'est quelqu'un d'insecure c tout

Et je ne suis pas mieux que n'importe quelle fille
C'est un fantasme de féministe ça, aucun mec ne cherche délibérément une fille bête pour être au dessus

Déjà si t'es un mec normalement constitué et que tu sors pas avec une beurette ou un machin comme ça t'es au dessus par défaut c'est la nature ça n'a rien d'une stratégie de domination masculine
il y a un an
Les hommes sont tout aussi menteurs ne nous cachons pas jouhn
Image
il y a un an
aux potiches
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Les hommes sont tout aussi menteurs ne nous cachons pas jouhn
Je l'ai toujours dis et jamais contredis
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ok c'était joli là
Le sourire est le reflet de l'âme ne l'oublie pas
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
aux potiches
Elles font ça par gentillesse pas pour obtenir quelque chose derrière ... Ce sont des braves femmes, les 10%...
Image
il y a un an
Ceci c'est fatiguant
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un fantasme de féministe ça, aucun mec ne cherche délibérément une fille bête pour être au dessus

Déjà si t'es un mec normalement constitué et que tu sors pas avec une beurette ou un machin comme ça t'es au dessus par défaut c'est la nature ça n'a rien d'une stratégie de domination masculine
C'est ce que j'ai interprété de leurs posts
:Mouais_Jesus:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an