Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
10 mois
le kiffe de buter un moustique a la raquette électrique srx… l’impression d’utiliser la wonderwaffe
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Putain et dire que j'ai fait une école de commerce et que je préfèrais faire ça de mes soirées ->

en vrai c marrant 1 ou 2 ans max après c’est plus trop agréable
On it again
il y a 10 mois
en vrai c marrant 1 ou 2 ans max après c’est plus trop agréable
J'ai une batterie sociale très faible, tu me vois en soirée pendant 1 heure en mode full yes life, 10 minutes plus tard ->

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ça commence par des moustiques et après ça fait des crimes antisémite je vois
wtf
On it again
il y a 10 mois
J'ai une batterie sociale très faible, tu me vois en soirée pendant 1 heure en mode full yes life, 10 minutes plus tard ->

c’est rassurant pr une meuf
On it again
il y a 10 mois
Bon, vu que TOI tu le dis , je vais te croire.
J'imagine qu'elle s'est co par accident et va pas rester plus qu'une semaine
il y a 10 mois
c’est rassurant pr une meuf
Frère quand ma meuf me demande ce que je fais le soir quand elle est en famille et que je lui dis que je suis en train d'opti mon fast 8 sur TFT pour passer platine, je comprends mieux pourquoi elle kiffe effectivement
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
le kiffe de buter un moustique a la raquette électrique srx… l’impression d’utiliser la wonderwaffe
il y a 10 mois
J'ai jamais vécu ce genre de soirée bordel
Pour avoir fait les deux je pense que les soirées d'ingé sont encore pires ( enfin selon l'école ), c'est plus "sale"
Je trouve qu'en médecine on est d'avantage vulgaire et moins bon enfant/ esprit de groupe c'est dommage
Toutes celles que j'ai faites je devais m'occuper comme une maman des comateux en pharma kiné qui baignaient dans leur vomi... pas top
Puis à chaque fois on immobilisait une ligne de métro tellement ils faisaient n'importe quoi dedans
Je trouve qu'en médecine on est d'avantage vulgaire et moins bon enfant/ esprit de groupe c'est dommage
Toutes celles que j'ai faites je devais m'occuper comme une maman des comateux en pharma kiné qui baignaient dans leur vomi... pas top
Puis à chaque fois on immobilisait une ligne de métro tellement ils faisaient n'importe quoi dedans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Putain et dire que j'ai fait une école de commerce et que je préfèrais faire ça de mes soirées ->

Putain le zom kayou original
il y a 10 mois
Bon, vu que TOI tu le dis , je vais te croire.
Elle y'est depuis longtemps sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Frère quand ma meuf me demande ce que je fais le soir quand elle est en famille et que je lui dis que je suis en train d'opti mon fast 8 sur TFT pour passer platine, je comprends mieux pourquoi elle kiffe effectivement
On it again
il y a 10 mois
Putain le zom kayou original
Je serais prêt à payer 200€ ce skin

il y a 10 mois
Je serais prêt à payer 200€ ce skin

il y a 10 mois
elle veut pas dépenser… c’est ton argent qu’elle voudra dépenser…
On it again
il y a 10 mois
Ça commence par des moustiques et après ça fait des crimes antisémite je vois
il y a 10 mois