Ce sujet a été résolu
Pour l’instant j’ai lu 3 livres d’Eliade, là j’ai bientôt fini le Royaume puis après je go Guénon
t'as lu what après Le sacré et le profane ?
pour Guénon faut commencer par la première moitié de l'Introduction à l'étude des doctrines hindoues puis passer au choix à Orient et Occident ou à La crise du monde moderne, suite à quoi on est bien introduit pour lire ses écrits sur l'initiation, ses études de symbolique et sa métaphysique
pour Guénon faut commencer par la première moitié de l'Introduction à l'étude des doctrines hindoues puis passer au choix à Orient et Occident ou à La crise du monde moderne, suite à quoi on est bien introduit pour lire ses écrits sur l'initiation, ses études de symbolique et sa métaphysique
il y a 10 mois
J’ai de terribles nouvelles à t’annoncer….
Après si tu en es convaincue je laisse place aux doutes
Mais ce sont les confirmations de mes connaissances que le sujet, une introspection, Boréale et mes amis informés à propos
Après si tu en es convaincue je laisse place aux doutes
Mais ce sont les confirmations de mes connaissances que le sujet, une introspection, Boréale et mes amis informés à propos
non je sais pas je dis au pif parce que c'est drôle j'y connais rien en mbti
il y a 10 mois
Tu décris un chad la
euphémisme, je décris FEU
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
faut pas se laisser aspirer dans la boucle Guénon-Schuon-Coomaraswamy-evola par contre, faut les dépasser pour devenir chrétien après (en lisant la patristique et Borella)
il y a 10 mois
tu veux pas lire Les structures anthropologiques de l'imaginaire et La crise du symbolisme religieux plutot ?
ben regarde toi t'es la violette et moi la verte

il y a 10 mois
La vie est un songe !
La maison de Bernarda Alma !
Voyage en Espagne de Théophile Gauthier !!!!
L'ombre du vent de Carlos Ruiz !
Celui de Gauthier est un de mes préférés, ses descriptions sont tellement pertinentes et précises de l'ambiance de certains paysages, la qualité à la fois austère et festive du pays
La maison de Bernarda Alma !
Voyage en Espagne de Théophile Gauthier !!!!
L'ombre du vent de Carlos Ruiz !
Celui de Gauthier est un de mes préférés, ses descriptions sont tellement pertinentes et précises de l'ambiance de certains paysages, la qualité à la fois austère et festive du pays
il y a 10 mois
je connais les cinq ou six noms que tout le monde connait, Cervantes, Calderon, Quevedo, de la Vega, Garcia Lorca, saint Jean et sainte Thérèse...
il y a 10 mois
je suis trop psychorigide c'est ça ?
il y a 10 mois
j'ai rajouté deux oeuvres
il y a 10 mois
je suis trop psychorigide c'est ça ?
heu tu fais des maths on va dire
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Pas l'idiote du village mais vaut mieux pas qu'il meurt sinon...
Hé oh j'ai encore de belles années devant moi
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
je pense que feu a du sang africain ou proche-oriental
coup dur pour feu j'aurais pas aimé
il y a 10 mois
heu tu fais des maths on va dire
trop poétique pour les maths, trop rigoureuse pour la poésie
il y a 10 mois
je connais les cinq ou six noms que tout le monde connait, Cervantes, Calderon, Quevedo, de la Vega, Garcia Lorca, saint Jean et sainte Thérèse...
Trop naze elle connaît que ça

il y a 10 mois
Bien mais pas assez intime pour la plupart je trouve, c'est difficile d'être intime avec l'Espagne contrairement à la France ou l'Italie
il y a 10 mois