Ce sujet a été résolu
1 seule personne sur cette photo est un homme
Ta réponse est noté
Ta réponse est noté
Je m'en doutais ! Après les deux me font douter perso
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as jamais eu ni l'un ni l'autre Délit ?
Après beaucoup pensent que pour les femmes c'est différent des hommes.. Mais bon...
Après beaucoup pensent que pour les femmes c'est différent des hommes.. Mais bon...
Plan cul non et relation longue non, j ai eu des aventures mais pas tant que ca surtout qu avec des cheveux j etais a la porte d entree des bg tier et qu on m insultait litteralement parce que je foirais consciemment full coups
il y a un an
Je m'en doutais ! Après les deux me font douter perso
il y a un an
Ayoooo tellement
Limite je prefere une fille avec genre 5 coups et 0 relations longue que juste 1 relation longue, je trouve ca trop destructeur
Limite je prefere une fille avec genre 5 coups et 0 relations longue que juste 1 relation longue, je trouve ca trop destructeur
il y a un an
il y a un an
il y a un an
t
il y a un an
Tu choisis laquelle ?
hmmm compliqué . . . je dirais celle de droite
il y a un an
Jme depeche gros, juste ptit aparté dofus en ce moment
À 17 ans j'ai pecho une meuf de mon village vierge à 19 ans plus grande que moi blonde super belle
Me demande pas comment j'ai fais je sais pas, c'était plus facile avant les RS
Et bah je l'aimais pas je fréquentait une autre meuf en même temps et on a fini par se quitter
Me demande pas comment j'ai fais je sais pas, c'était plus facile avant les RS
Et bah je l'aimais pas je fréquentait une autre meuf en même temps et on a fini par se quitter
il y a un an
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Plan cul non et relation longue non, j ai eu des aventures mais pas tant que ca surtout qu avec des cheveux j etais a la porte d entree des bg tier et qu on m insultait litteralement parce que je foirais consciemment full coups
Plan d'une nuit c'est compté comme plan cul j'imagine ?
Je suis le donut du forum
il y a un an