Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Pcq linkedin c juste un réseau social du travail en gros
C full suceurs eurk
il y a un an
Non LickDin
c le post juste au dessus mon issou
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Putain qui a toure ca qui a foutu la chambre de pousse a 35 degre et cest QUI CE PUTAIN DE PD FIER DE CETTE DAUBE AHHHH J AI BESOIN COGNER RANDOM RUE
il y a un an
C full suceurs eurk
Je regarde même pas qui écris quoi je vais quand dans les offres d'emploi aaaya
Vraiment je fais attention à rien d'autres et on m'avais dis "ah mais t'as pas bcp de contact sur linkedin" bah non?
Vraiment je fais attention à rien d'autres et on m'avais dis "ah mais t'as pas bcp de contact sur linkedin" bah non?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je regarde même pas qui écris quoi je vais quand dans les offres d'emploi aaaya
T'as trouvé grâce à ça?
il y a un an
c le post juste au dessus mon issou
il y a un an
T'as trouvé grâce à ça?
. . . Je suis bientôt niveau 153 si ça peut te répondre mon issou
il y a un an
Amour
1 an
Les Italiens et la pâtisserie ça ne va pas
En 2k25 ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait mettre du sel dans le pain on va attendre un peu pour la pâtisserie hein
il y a un an
En vrai j'ai eu quelques entretiens oui @Amour
il y a un an
Oui mais pourwhat avoir ce truc ? T'envoie ton CV et puis c'est tout
Bah ça regroupe pas mal d'offre tt simplement, tu fais une recherche dans la ville/région que tu veux, puis les postes que tu veux, généralement pour les salopes du tertiaire comme moi c bien
il y a un an