Ce sujet a été résolu
non (la gauche non plus)
Développe
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Amour
1 an
Vous préférez parler de politique ou de mes prochains achats?
montre tes prochains achats
il y a un an
Amour
1 an
Vous préférez parler de politique ou de mes prochains achats?
Et pourquoi on mêlerais pas l'utile à l'agréable
On s'achète des politiques corrompus
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Et pourquoi on mêlerais pas l'utile à l'agréable
Je suis Balkany alors
il y a un an
il y a un an
ça se voit
Mais encore
il y a un an
Je suis Balkany alors
OULAAAA qu'est-ce que tu veux dire mon issou
il y a un an
PFF les golems de mon boulot vont passer la journée à se réjouir de la mort de lepen
Enfin la journée de demain car ils sont pas au courant là vu qu'ils ont pas encore vu le 20h de tf1
Enfin la journée de demain car ils sont pas au courant là vu qu'ils ont pas encore vu le 20h de tf1
il y a un an
Euh rien monami
Moi je suis le mec qui a une mallette de bijoux pour acheter les africains (les politiques*)
il y a un an