Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 an
Faut que je me motive pour go salle mais PFFFFF
Dites moi un truc pour me motiver
Dites moi un truc pour me motiver
fais les jambes
il y a un an
T’as sauté quelle classe ? Moi la moitié du cp et la moitié du ce1
top secret
il y a un an
je refuse de croire que je suis dans le même tier que Tismey qui voyage partout dans le monde pour se faire twerker sur la bite dans des night club pendant que moi je me branle dans des chaussettes sales enfin bref
il y a un an
il rappelle notre devoir d'état, l'importance des études, le devoir de sérieux dans un engagement tout ça
Trop bien, moi j’ai clairement manqué de ligne de conduite et de conseils dans ma vie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
1 an
je refuse de croire que je suis dans le même tier que Tismey qui voyage partout dans le monde pour se faire twerker sur la bite dans des night club pendant que moi je me branle dans des chaussettes sales enfin bref
il y a un an
Je suis S tier, à partir de là t'as compris que la tierlist est frauduleuse
non mais comment elle parle d'un mec qui est niveau 111 sur onche et qui est fan du chat serpent c'est n'importe quoi
il y a un an
non mais comment elle parle d'un mec qui est niveau 111 sur onche et qui est fan du chat serpent c'est n'importe quoi
il y a un an
Visse, un 100+ et le S tier c'est comme l'huile et l'eau
la meuf a pas compris qu'on prenait qu'une douche par saison je crois
il y a un an
Trop bien, moi j’ai clairement manqué de ligne de conduite et de conseils dans ma vie
un chrétien sérieux il a sa famille, ses parrains, son curé, son confesseur, son père spirituel, il est entouré de guides et de conseillers dans la vie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
5 réac rire c'est plutôt humiliant je regrette mon post
il y a un an
231
Sur ce sujet0