InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
1999 me manque khey
M'en parle pas
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui et ils ont été sélectionnés sur des critères esthétiques en dépit de leurs santés. Comme le bull dog qui a des problèmes pour respirer et pour mâcher à cause de la forme de sa tete qu’on a sciemment sélectionnée
:Clownasa:
Je sais, c'est vraiment nul et en plus ils sont vilains les pauvres
:chat_couette_joint_allumer:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je reve de l'âge d'or, de l'âge édénique, de l'âge arcadien, il est vrai, mais pour autant comme dit Sisyphe il y a des signes clairs qui distinguent vraiment notre époque des âges précédents, si on glose tant sur la ''modernité'', ce n'est pas anodin
Clairement notre époque a des défauts propre à elle meme mais je suis pas pour autant pour un retour en arrière
il y a un an
tu sais mes chats aussi je les trouves mignons et j'ai pas envie de me mettre ma bite dedans
:Dexterika:
il y a un an
Parce qu'un peu vulgaires ? Avenantes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je reve de l'âge d'or, de l'âge édénique, de l'âge arcadien, il est vrai, mais pour autant comme dit Sisyphe il y a des signes clairs qui distinguent vraiment notre époque des âges précédents, si on glose tant sur la ''modernité'', ce n'est pas anodin
Tu es trop trop intelligente
:Bee:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
orsik
orsik
1 an
C'est vrai qu'on pousse pas les gens a se diriger vers le beau ni le bien
y a des gens tu te fais chier 2h a faire un bon plat ils vont bouffer en faisant la gueule par contre foutre 30 balles dans un mcdo c'est un grand moment limite ils vont t'en reparler pendant 1mois
:satan_gif:
il y a un an
Je pensais que peut être ça s'appelait aussi comme ça du coup
:jesus_aya:

Je te faisais confiance toi et ton dictionnaire
:ahilarme:
Image
il y a un an
y a des gens tu te fais chier 2h a faire un bon plat ils vont bouffer en faisant la gueule par contre foutre 30 balles dans un mcdo c'est un grand moment limite ils vont t'en reparler pendant 1mois
Wtf t’as parlé de nourriture sans parler de caca
:Incroyable:
il y a un an
Wtf t’as parlé de nourriture sans parler de caca
:Incroyable:
PARCE QUE JE SUIS PAS HORNY
il y a un an
Oui et ils ont été sélectionnés sur des critères esthétiques en dépit de leurs santés. Comme le bull dog qui a des problèmes pour respirer et pour mâcher à cause de la forme de sa tete qu’on a sciemment sélectionnée
Ça me fait de la peine les dog avec la face écrasé ouai, en plus c'est moche je trouve
:ClairoCouettd:
Image
il y a un an
Oui on voit ses côtes, j’aime pas les races de chiens d’apparats, ils ont été sélectionnés seulement sur des critères esthétiques en dépit de leurs bonnes santés

+ consanguinité + castration
Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de penser que c'est une vidéo qui vient de Chine; et j'assume mon racisme.

A chaque fois que je vois des videos maltraitant des chiens, les forçant a faire des tours ridicules pour des vidéo tiktok stupides, les habillant et les forçant a marcher sur deux pattes, a chaque fois, elle venaient de Chine et etait faite pour les vues sans aucune considération pour les animaux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
PARCE QUE JE SUIS PAS HORNY
Cool ta signature, qui te l'a faite ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu sais mes chats aussi je les trouves mignons et j'ai pas envie de me mettre ma bite dedans
:Dexterika:
Ça passe pour cette fois
:Juge:
Image
il y a un an
putain quand j'avais fais péter un cable a glucose avec ce sticker
:genant2:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Cool ta signature, qui te l'a faite ?