Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-> <-
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas c'était décousu et j'ai pas réussi à m'identifier à Gally
il y a un an
imagines être bloqué dans un rêve ou c'est cette musique non stop et visuellement c'est ça
Bah tu te réveille en stresse et avec un mal de tête atroce

YouTube
Vidéo YouTubeBah tu te réveille en stresse et avec un mal de tête atroce
il y a un an
Je me suis arrêté au moment où il part attaquer le continent
Mais en vrai à partir du moment où les titans ne sont plus une menace c'est moins bien je trouve
Mais en vrai à partir du moment où les titans ne sont plus une menace c'est moins bien je trouve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas forcément besoin de s'identifier au personnage pour aimer un manga
bah si ses sentiments et son comportement me sont complètement étrangers ça me parle pas trop, Gally elle tombe amoureuse du premier random venu, on comprend rien à ses objectifs genre pourwhat elle s'inscrit au truc de course ? rien compris au passage où les habitants de zalems deviennent fous parce qu'ils ont pas de cerveaux enfin trop bizarre ce manga
il y a un an
le moment où les titans attaquent . .
le moment où Naruto découvre le shippuden . . .
le moment où Jojo a une aventure bizarre . . .
le moment où on voit les balls et le z du dragon . . .
le moment où Ken survit . . .
le moment où Naruto découvre le shippuden . . .
le moment où Jojo a une aventure bizarre . . .
le moment où on voit les balls et le z du dragon . . .
le moment où Ken survit . . .
il y a un an
CSC notre dernière sortie mais bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
bah si ses sentiments et son comportement me sont complètement étrangers ça me parle pas trop, Gally elle tombe amoureuse du premier random venu, on comprend rien à ses objectifs genre pourwhat elle s'inscrit au truc de course ? rien compris au passage où les habitants de zalems deviennent fous parce qu'ils ont pas de cerveaux enfin trop bizarre ce manga
À ce moment là c'était une ado fleur bleu
C'est un peu comme ceux qui vont se battre dans les bars
C'est quand même une sacrée redpill
C'est un peu comme ceux qui vont se battre dans les bars
C'est quand même une sacrée redpill
il y a un an
197
Sur ce sujet0