Ce sujet a été résolu
Il avais dis quoi Yiyou?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
L'ordre des médecins cette mafia
il y a 7 mois
C'est peut être pour ça que j'avais réussi en économie je n'avais aucune idée préconçu sur l'économie
il y a 7 mois
Tu pouvais devenir juge, huissier, notaire, chercheur en droit, travailler dans une ONG
il y a 7 mois
Je parlais des films oui
En plus t'as fait une erreur.. Le 6 c'est un seul film (qui ne fait pas honneur au livre) et t'as oublié le 7 qui est scindé en deux parties (mais bon c'est useless car objectivement ça apporte juste des longueurs ils ont rien développé d'intéressant à mon sens) les 4 derniers films sont pas oufs je trouve, le 4ème moyen et les trois premiers sont sympas
il y a 7 mois
Et c'est quoi l'esprit bourgeois selon toi ? Être matérialiste et obnubilé par les apparences ?
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
En exclu une photo de moi :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Et ben techniquement la plupart...
Pas moi en tout cas parce que j'ai aucune envie de gagner de l'argent je préfère passer plus de temps à me reposer qu'avoir une grosse bagnole, une grosse maison et des habits, accessoires coûteux
il y a 7 mois
Pas moi en tout cas parce que j'ai aucune envie de gagner de l'argent je préfère passer plus de temps à me reposer qu'avoir une grosse bagnole, une grosse maison et des habits, accessoires coûteux
il y a 7 mois
Delire de bourgeois
Lol...
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
il y a 7 mois
En plus t'as fait une erreur.. Le 6 c'est un seul film (qui ne fait pas honneur au livre) et t'as oublié le 7 qui est scindé en deux parties (mais bon c'est useless car objectivement ça apporte juste des longueurs ils ont rien développé d'intéressant à mon sens) les 4 derniers films sont pas oufs je trouve, le 4ème moyen et les trois premiers sont sympas
L'erreur faisait partie de la bonne blague qu'était cette liste d'auteur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Lol...
il y a 7 mois