Ce sujet a été résolu
Non du tout, dans le sens où elle peut pas vraiment inverser les rôles avec le daddy pervers du blabla
il y a 7 mois
si
Je n'ai aucun : capital
Je ne détiens aucun bien de: production
Je suis très juste financièrement il m'arrive même de : voler
Je n'adhère pas du tout à l'attitude communément admise de la classe : bourgeoise
Je ne suis donc pas un: bourgeois
Je n'adhère pas du tout à l'attitude communément admise de la classe : bourgeoise
il y a 7 mois
Je n'ai aucun : capital
n'importe quoicoubeh
il y a 7 mois
Ça m'a toujours surpris le nombre de gamins de bourges sur les forums
D'un côté vous êtes sûrement la population qui a le plus de temps libre et le moins de sens à leur vie donc ça peut se comprendre
D'un côté vous êtes sûrement la population qui a le plus de temps libre et le moins de sens à leur vie donc ça peut se comprendre
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Ça m'a toujours surpris le nombre de gamins de bourges sur les forums
y'a deux jeux en ligne sur lesquels j'ai passé un nombre complètement indécent d'heures quand j'étais au collège ça se chiffre sans doute à + de 2000 heures chacun, ah le doux temps de l'insouciance
il y a 7 mois
y'a deux jeux en ligne sur lesquels j'ai passé un nombre complètement indécent d'heures quand j'étais au collège ça se chiffre sans doute à + de 2000 heures chacun, ah le doux temps de l'insouciance
Ça va vite en vrai 2000h
il y a 7 mois
les loups-garous de thiercelieux et l'autre je peux pas dire parce que ça permettrait de remonter à mon identité
il y a 7 mois
Ça se voit à chaque post que tu fais
T'as l'air gentil malgré ça c'est pas si grave tkt
T'as l'air gentil malgré ça c'est pas si grave tkt
il y a 7 mois
il y a 7 mois