Ce sujet a été résolu
Mais envoie en mp putain
c mega nul en plus tu vas être déçue et rien comprendre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu veux que ce soit qui d'autre...
Ça ne lui ressemble pas de faire ce genre de montage...
Je suis le donut du forum
il y a un an
moi aussi ça fait un bail
je me rappelle de toi sur jvc avant que je te connaisse et je te trouvais tro stylée
je me rappelle de toi sur jvc avant que je te connaisse et je te trouvais tro stylée
il y a un an
Ça ne lui ressemble pas de faire ce genre de montage...
Demande lui alors...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais envoie en mp putain
Dans tes mp discord????
OU ICI???
OU ICI???
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Dans tes mp discord????
OU ICI???
OU ICI???
Peut importe que je confirme si il s'agit de l'homme rayon
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Demande lui alors...
Je ne veux pas l'embêter avec ce genre d'histoire alors que si ça se trouve il ne vient plus ici...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne veux pas l'embêter avec ce genre d'histoire alors que si ça se trouve il ne vient plus ici...
Ah si si il viens on me l'a dis...
il y a un an
Le seul truc qui me parait bizarre c'est que rayman dirais que les kheyettes sont moches alors qu'il boucle pour qu'une lui parle
il y a un an
Déconnecte toi de ce PC, prend tes couilles et va le faire bordel !
elle fait mon cadeau du coup ça fait 1h30 que je joue a mewing simulator sur roblox là
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le seul truc qui me parait bizarre c'est que rayman dirais que les kheyettes sont moches alors qu'il boucle pour qu'une lui parle
C'est pas lui
il y a un an
C'est pas lui
Comment tu sais mon issou
il y a un an
Comment tu sais mon issou
Il est certes particuliers(autiste), mais je pense pas qu'il peut s'abaisser à quelque chose d'aussi nul
De ce que je connais de lui il est plus malin que ça
il y a un an
Il est certes particuliers(autiste), mais je pense pas qu'il peut s'abaisser à quelque chose d'aussi nul

J'espère que tu as raison alors
il y a un an
C'est encore plus grave alors si c'est pas lui
il y a un an
Lydra
1 an
Bon j'avoue c'est moi qui l'ai fait
Tu es fall dans mon TRAP
il y a un an
elle fait mon cadeau du coup ça fait 1h30 que je joue a mewing simulator sur roblox là
il y a un an