Ce sujet a été résolu
Apex
7 mois
(Je la tue)
Signal gouv
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
trop mims le t-shirt chaton
comment ça se fait qu'on ait mis tout le Mali à cet endroit précis ? y'a eu une décision à un moment donné ? ou ça s'est fait tout seul ?
comment ça se fait qu'on ait mis tout le Mali à cet endroit précis ? y'a eu une décision à un moment donné ? ou ça s'est fait tout seul ?
il y a 7 mois
trop mims le t-shirt chaton
Bah je pense que c'est pour le travail et puis les gens aiment bien être avec les leurs (et aussi parce que quand tu démarres t'as pas forcément de moyen) donc les gens se retrouvent tous concentrés ensemble, par exemple quand j'étais petit y'avais au bout de la rue un HLM avec plein de portugais là où j'habitais (et nous on est espagnols)
Et aussi parce que l'Afrique est bcp bcp plus grande que la France donc forcément que y'a plus d'africains que de français donc ça va faire le GR qu'on y croit ou non
il y a 7 mois
Apex
7 mois
Vous avez des nouvelles de plastik ?
Elle était là ce matin
il y a 7 mois
Mon matin c’est devenu 13h
Va bosser FEIGNANT
il y a 7 mois
Bah je pense que c'est pour le travail et puis les gens aiment bien être avec les leurs (et aussi parce que quand tu démarres t'as pas forcément de moyen) donc les gens se retrouvent tous concentrés ensemble, par exemple quand j'étais petit y'avais au bout de la rue un HLM avec plein de portugais là où j'habitais (et nous on est espagnols)
Et aussi parce que l'Afrique est bcp bcp plus grande que la France donc forcément que y'a plus d'africains que de français donc ça va faire le GR qu'on y croit ou non
c'est trop triste quand meme j'imagine pas la tete que ferait un saint-denisois d'il y a cent ans s'il retournait dans sa rue
il y a 7 mois
c'est trop triste quand meme j'imagine pas la tete que ferait un saint-denisois d'il y a cent ans s'il retournait dans sa rue
Il partirai en croisade contre cet État pédosataniste je pense
il y a 7 mois
Je suis pas au boulot
T'es WHERE
il y a 7 mois
En vacance WTF
AAAAAAH OE t'as laissé les kheyettes en plan pour aller dans les NIGHT CLUB
il y a 7 mois
AAAAAAH OE t'as laissé les kheyettes en plan pour aller dans les NIGHT CLUB
JE WORK les kheyettes meme en vacances t OUF toi
il y a 7 mois
JE WORK les kheyettes meme en vacances t OUF toi
WSSSSH ah OUAIS t'as du partir dans le SUD car tu perds pas le NORD
il y a 7 mois