Ce sujet a été résolu
AAAAYYYAAAAAA MAIS IL EST DEVENU JOBARJO 

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Quand on t invite a une raclette et que tu vois du fromage eco+ et du "saucisson" isla delice
"heu cest pas vraiment une raclette ca....
"
"eh vas y toi avec ton halouf mmmmddddrr tuerie ca tfou
"
"heu cest pas vraiment une raclette ca....
"eh vas y toi avec ton halouf mmmmddddrr tuerie ca tfou
il y a 7 mois
Par contre habiter dans le 93 et avoir des livres, genre jsp revois tes priorités nn?
il y a 7 mois
https://x.com/theranch927/status/1595875753983639552
raclette HALAL I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Je me rappelle de mon match de rugby a Bobigny, y avait les ptits blancs de mon equipe qui cherchaient la merde j etais en mode " arretez putain cest pas paris 15 ici
"
Y a un blanc type Ribery attardé qui a sorti un couteau contre son coéquipier apres le match c etait n importe quoi
Y a un blanc type Ribery attardé qui a sorti un couteau contre son coéquipier apres le match c etait n importe quoi
il y a 7 mois
Cette 2,8/10 vous mp sur JVC, votre réaction en dépit d'être ban 3j pour avoir dis bonjour sur un topic?
La 2,8/10 en question
La 2,8/10 en question
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
AAAAYYYAAAAAA MAIS IL EST DEVENU JOBARJO 

Mes parents a chaque fois que je vais quelque part " Fréquente pas n importe qui hein...
"
"ouais t inquiete papa j evite les arabes et les noirs jai grandi avec jai capté tu sais
"
"ouais t inquiete papa j evite les arabes et les noirs jai grandi avec jai capté tu sais
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
https://x.com/theranch927/status/1595875753983639552
raclette HALAL il y a 7 mois
Mes parents a chaque fois que je vais quelque part " Fréquente pas n importe qui hein...
"
"
AAAYYYAAAAAAAA
BORDEL
BORDEL

il y a 7 mois
Ceci n est pas une putain de raclette, je vais pas remplacer le collier d agneau avec du pied de porc dans du couscous fdp
il y a 7 mois
CES SALES FILS DE PUTES
Mais ça avait buzz récemment une histoire comme ça, enfin "buzz", un mec avait fait une raclette halal tout le monde c'était foutu de sa gueule
il y a 7 mois
AAAYYYAAAAAAAA
BORDEL
BORDEL

Littéralement moi hier au tel avec mon père
"Ca commence ici, y en a de plus en plus, je comprend pas pourquoi ils foutent la merde partout serieux je comprend pas, c est des singes c est pas possible ca m enerve"
Mon pere ".. ouais"
"Ca commence ici, y en a de plus en plus, je comprend pas pourquoi ils foutent la merde partout serieux je comprend pas, c est des singes c est pas possible ca m enerve"
Mon pere ".. ouais"
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Cette 2,8/10 vous mp sur JVC, votre réaction en dépit d'être ban 3j pour avoir dis bonjour sur un topic?
La 2,8/10 en question
La 2,8/10 en question
C la dernière fois que tu me quote pas
il y a 7 mois
Mais ça avait buzz récemment une histoire comme ça, enfin "buzz", un mec avait fait une raclette halal tout le monde c'était foutu de sa gueule
Ils veulent la vie occidentale version halal ils ont rien captés, soit t es muslim soit occidental j sais pas sois coherent fdp
il y a 7 mois
Littéralement moi hier au tel avec mon père
Mon pere ".. ouais"
Mon pere ".. ouais"
Mais t'es pas au Luxmebourg toi?
En vrai c'est réel qu'ils foutent la merde partout c'est chaud sérieux
En vrai c'est réel qu'ils foutent la merde partout c'est chaud sérieux
il y a 7 mois
C la dernière fois que tu me quote pas

J'attendais une réaction de @delit pour tout te dire
il y a 7 mois
Ils veulent la vie occidentale version halal ils ont rien captés, soit t es muslim soit occidental j sais pas sois coherent fdp
OULA OULA mais tu es contre le METISSAGE des cultures là tu deviens comme SAINTE
il y a 7 mois
Du coup @Apex c'est quoi ta réaction sur la 2,8/10 qui te mp sur jvc en dépit des 3j de kick?
il y a 7 mois