Ce sujet a été résolu
Quand j'ai attendu tout ce temps avant de comprendre que ma destinée c'était d'être ton tapis de salon
il y a 7 mois
c'est ça, ils me forcent à réparer un leger impact de la taille d'une cuillère a soupe sur ma voiture mais c'est réglo
ca sent le scam ou une arnaque bizarre avec leur assurance
en plus ca remonte a il y a 3 semaines je suis sure que normalement c'est le genre de chose qu'on doit declarer rapidement
meme si c'est vrai que je déteste les contacts sociaux inopinés non prévus, et qu'on me prenne au dépourvu, ca change pas le fait que j'arrive a analyser la situation d'un point de vue objectif et c'est extrêmement suspect

ca sent le scam ou une arnaque bizarre avec leur assurance
en plus ca remonte a il y a 3 semaines je suis sure que normalement c'est le genre de chose qu'on doit declarer rapidement
meme si c'est vrai que je déteste les contacts sociaux inopinés non prévus, et qu'on me prenne au dépourvu, ca change pas le fait que j'arrive a analyser la situation d'un point de vue objectif et c'est extrêmement suspect
Énorme célestin
il y a 7 mois
Bn bh y'a plus à rien a faire sur le topic dsl la team
vasy a demain les gars pour les quelques heures où le topic est pas complétement mort
il y a 7 mois
vasy a demain les gars pour les quelques heures où le topic est pas complétement mort
G bz le topic dsl
il y a 7 mois
Bn bh y'a plus à rien a faire sur le topic dsl la team
il y a 7 mois
T'as fait fuir pastek, orsik et popa t'as vraiment déconné ptain
il y a 7 mois
T'as fait fuir pastek, orsik et popa t'as vraiment déconné ptain
Oui elles ont fuit dans mes mp
il y a 7 mois
Ouai la preuve
Elle est a côté de moi là tu veux lui dire un truc ?
il y a 7 mois
Putainnnnn j'ai pas de travail cette aprem mais je dois faire acte de présence
envie de dodo
blabla inactif pas de kheyette a cause d'apex
trop nul
envie de dodo
trop nul
il y a 7 mois
Pleins de fois oui
Je suis en plein dedans, je déteste
Je dois faire un compte rendu de tp avec deux gars, ils ont fait leur partie en 1h tout propre tout carré sans me poser aucune question, moi je galère à comprendre la consigne, ça fait 2 jours je me sens mais ultra conne c'est horrible
Comment ils peuvent être intelligents et pas moi, qu'est que j'ai loupé
Je dois faire un compte rendu de tp avec deux gars, ils ont fait leur partie en 1h tout propre tout carré sans me poser aucune question, moi je galère à comprendre la consigne, ça fait 2 jours je me sens mais ultra conne c'est horrible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Putainnnnn j'ai pas de travail cette aprem mais je dois faire acte de présence
envie de dodo
trop nul
envie de dodo
trop nul
G dit a popa en mp de post ça devrait arriver là
il y a 7 mois
Je suis en plein dedans, je déteste
T'es une femme c'est pas grave du moment que tu fais bien la bouffe et que tu suce
il y a 7 mois
Elle est a côté de moi là tu veux lui dire un truc ?
Dit lui que ce n'est pas grave si elle est avec toi, ce que je souhaite c'est son bonheur avant tout
il y a 7 mois
T'es une femme c'est pas grave du moment que tu fais bien la bouffe et que tu suce
Si une meuf suce pas tu la quitte ou pas ?
il y a 7 mois
Je suis philosophe divin donc non
divin ou devin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois