InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
:schierke_tousse:
Je transfère le CV vers toi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Elle a déposé plainte pour harcèlement t'auras bientot ta réponse t'inquiète
:Risitas_wtf:
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Bah c'est pour ça qu'il y a des pédiatres et des gynéco non ?
:Jean_Heineken:

Tu peux pas tt faire
Le problème c'est qu'au final les pédiatres et gyneco en ville y'a BEAUCOUP moins de disponibilités et du coup quand y'a un souci ça va voir le généraliste (alors oui certains sont bons en gyneco/pédiatrie) alors que c'est souvent pas l'idéal et y'a le risque d'une prise en charge boiteuse, un exemple tout coup c'est une fièvre de 3 jours ou plus chez une bébé (de plus de trois mois parce que fièvre à moins de trois mois on réfléchit pas-> URGENCES PEDIATRIQUES) et au final on voit mal les tympans on arrive pas à savoir si c'est infection IRL ou urinaire ou juste une putain de virose (roséole en phase de fièvre avant l'éruption cutanée, syndrome grippal... ) et on galère alors qu'aux urgences pédiatriques ils peuvent facilement envoyer l'enfant chez l'ORL si ils galèrent à voir les tympans, ils peuvent faire une bandelette urinaire et envoyer l'ECBU et si il y'a un gros doute ils font péter la prise de sang, en cabinet de ville on est démunis quoi... Et pareil en gyneco, après y'en a qui se chauffent pour faire l'examen gyneco au cabinet plus faire eux même des prélèvements à envoyer au labo mais c'est aussi bien d'aller aux urgences gynécologiques où la bas ils peuvent faire tout ça aussi bien ils ont l'échographie alors qu'un généraliste qui fait de l'échographie c'est pas la règle.

Et en plus en médecine générale on a des putains de créneaux de 15 minutes on ne peut quasiment rien faire de rigoureux sans se mettre en retard c'est HORRIBLE
GIF

Donc souvent ça gratte des ordonnances à toute vitesse pour prescrire un bilan si doute et des fois (mais c'est vraiment en désespoir de cause) ça adresse aux urgences (où souvent on se dit putain ils vont salement nous juger en lisant le courrier).
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Dans ce cas je passe
Image
Je déconnais hein mais c'est vrai que ça ne sert a rien de faire le chevalier servant il faut être affirmé , voir faire mine de s'en battre les couilles ça les rends zinzine
:AD_Laurent_2:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Il degoute pourquoi il te hardrush pas
Image Image
il y a 7 mois
"Fist me" c'est pas très hétéro et inutile d'argumenter avec moi dr cock
:Abrutin:
Bah un homme peut se faire fister par une femme
Image

Lis ça et sort donc de ta conception phallocentrée de la sexualité heterosexuelle
:Bisounours:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Y'a deux trois semaines il y a eu une tempete et les voisin avait askip laisse un numero sur mon pare brise parce que il y a un petit enfoncement avec une legere rayure au niveau de la portiere, ils veulent faire des trucs d'assurance et un constat parce que ce serait de leur faute

Genre leur palissade en bois etait cassée a cause du vent , bref je suis parano je penses qu'ils essayent de m'arnaquer , surtout que le degat c'est un peu osef en soit ca fait a peine le diametre d'une canette de boisson

On est d'accord c'est ultra suspect et je ferais mieux de les ghost? J'ai l'impression d'être trop parano
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
jsais pas mec, jvais devoir le hardrush moi même je crois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Elle n'a rien a craindre
:poussindef:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
vas y mais cest comme la seve de tremble cest tres recherché et peu l obtiennent....
Image Image
il y a 7 mois
meilleur conseil
:chat_zoom:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Hardrush moi vite stp
:kagami_boie:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Je transfère le CV vers toi
Le plan B
:Chatsplif:
Image Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Le problème c'est qu'au final les pédiatres et gyneco en ville y'a BEAUCOUP moins de disponibilités et du coup quand y'a un souci ça va voir le généraliste (alors oui certains sont bons en gyneco/pédiatrie) alors que c'est souvent pas l'idéal et y'a le risque d'une prise en charge boiteuse, un exemple tout coup c'est une fièvre de 3 jours ou plus chez une bébé (de plus de trois mois parce que fièvre à moins de trois mois on réfléchit pas-> URGENCES PEDIATRIQUES) et au final on voit mal les tympans on arrive pas à savoir si c'est infection IRL ou urinaire ou juste une putain de virose (roséole en phase de fièvre avant l'éruption cutanée, syndrome grippal... ) et on galère alors qu'aux urgences pédiatriques ils peuvent facilement envoyer l'enfant chez l'ORL si ils galèrent à voir les tympans, ils peuvent faire une bandelette urinaire et envoyer l'ECBU et si il y'a un gros doute ils font péter la prise de sang, en cabinet de ville on est démunis quoi... Et pareil en gyneco, après y'en a qui se chauffent pour faire l'examen gyneco au cabinet plus faire eux même des prélèvements à envoyer au labo mais c'est aussi bien d'aller aux urgences gynécologiques où la bas ils peuvent faire tout ça aussi bien ils ont l'échographie alors qu'un généraliste qui fait de l'échographie c'est pas la règle.

Et en plus en médecine générale on a des putains de créneaux de 15 minutes on ne peut quasiment rien faire de rigoureux sans se mettre en retard c'est HORRIBLE
GIF

Donc souvent ça gratte des ordonnances à toute vitesse pour prescrire un bilan si doute et des fois (mais c'est vraiment en désespoir de cause) ça adresse aux urgences (où souvent on se dit putain ils vont salement nous juger en lisant le courrier).
:Pikako:
Hé ben
:rougeyron_canape:

De toute façon on sait que la destruction du système de santé est organisé volontairement depuis longtemps

Perso à montpellier :
pédiatre créneaux d'urgence le soir après 19h mais faut appeller tôt le matin ou la veille , rdv normal +2 semaines
généraliste 3 jours pour rdv visio, 1 semaine pour rdv physique
ophtalmo : 6 mois en normal et 4 mois dans un centre
dermato : 6 à 9 mois et uniquement avec une ordonnance du généraliste

De la grosse merde
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Y'a deux trois semaines il y a eu une tempete et les voisin avait askip laisse un numero sur mon pare brise parce que il y a un petit enfoncement avec une legere rayure au niveau de la portiere, ils veulent faire des trucs d'assurance et un constat parce que ce serait de leur faute

Genre leur palissade en bois etait cassée a cause du vent , bref je suis parano je penses qu'ils essayent de m'arnaquer , surtout que le degat c'est un peu osef en soit ca fait a peine le diametre d'une canette de boisson

On est d'accord c'est ultra suspect et je ferais mieux de les ghost? J'ai l'impression d'être trop parano
T'es complètement parano
Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Le plan B
:Chatsplif:
C un bait
:chat_bonnet_:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah un homme peut se faire fister par une femme
Image

Lis ça et sort donc de ta conception phallocentrée de la sexualité heterosexuelle
:Bisounours:
Quelle horreur..
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
vas y mais cest comme la seve de tremble cest tres recherché et peu l obtiennent....
-1000 aura chaque fois que tu fais une ref à dofus
il y a 7 mois
-1000 aura chaque fois que tu fais une ref à dofus
Oh non pas toi chak pas apres tout ce que t as fait nous lache pas des ref tiktok twitter stp
:aahi:
Image Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois

Ils sont super réglo et toi tu fais ton célestin c'est surtout ça
:risitaeheh:
il y a 7 mois