Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Goûts de jeune fille normale
sisyphe il arrête pas de dire que c'est bourgeois alors que c'est littéralement de la littérature de nobles pour les nobles et que lui va lire Baudelaire et Flaubert après
il y a 9 mois
C'est des bons livres
Et franchement je pensais avoir des goûts pointus mais elle c'est vraiment une autre catégorie
une des deux seules personnes à m'avoir impressionné sur les ferems
Et franchement je pensais avoir des goûts pointus mais elle c'est vraiment une autre catégorie
il y a 9 mois
C'est des bons livres
une des deux seules personnes à m'avoir impressionné sur les ferems
trop gentille, j'ai pas le goût si pointu, c'est surtout que j'ai le dégoût de la littérature contemporaine
il y a 9 mois
c'est antibourgeois comme Renaud est antibourgeois, c'est-à-dire antibourgeois comme un bourgeois
il y a 9 mois
Allume les feux d'détresse, j'suis venu faire cocue la misère
Bientôt le bonheur sera ma maîtresse
Parfois j'suis humble, parfois je fais la star
Mais quand j'suis assis aux toilettes, l'odeur me rappelle que j'suis qu'un homme
Mais quand j'suis assis aux toilettes, l'odeur me rappelle que j'suis qu'un homme
il y a 9 mois
Nn c Sainte
à égalité avec toi alors c'est super pointu Nabe aussi
il y a 9 mois
à égalité avec toi alors c'est super pointu Nabe aussi
J'ai encore beaucoup de chemin à faire
il y a 9 mois
c'est antibourgeois comme Renaud est antibourgeois, c'est-à-dire antibourgeois comme un bourgeois
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Allume les feux d'détresse, j'suis venu faire cocue la misère
"le bonheur sera ma maîtresse" ça fait homosexuel
il y a 9 mois