Ce sujet a été résolu
toutes les écoles d'ingé font des échanges universitaires, surtout les hautes écoles d'ingé c'est obligatoire
Peut-être pour les françaises
Je ne crois pas que les étudiants du MIT iraient mettre les pieds en shitholie française
Je ne crois pas que les étudiants du MIT iraient mettre les pieds en shitholie française
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Et pour le coup c'est vraiment moche, le but c'est juste d'apprendre a dessiner un muscle sous plusieurs angles, étiré ou contracté, c'est un peu intéressant a mettre sur papier en vrai
D'accord delavier
il y a 10 mois
Un muscle différents chaque jour on y croit
Tu as regardé les dessins dans baki ?
Les muscles sont très exagérés mais très bien dessinés
il y a 10 mois
D'accord delavier
il y a 10 mois
Tu as regardé les dessins dans baki ?
Ouais ça pourrait être intéressant d'utiliser le fait que ça soit exagéré
Mais pour le coup je préfère utiliser les dessins les plus réaliste possible vu que c'est pour apprendre le côté technique, le style de dessin ça viendra plus tard
Mais pour le coup je préfère utiliser les dessins les plus réaliste possible vu que c'est pour apprendre le côté technique, le style de dessin ça viendra plus tard
il y a 10 mois
Oui mais bon je regarde pas ses vidéos eco+ il a fait de très bon bouquin de muscu et c'est déjà très bien
il y a 10 mois
Oui mais bon je regarde pas ses vidéos eco+ il a fait de très bon bouquin de muscu et c'est déjà très bien
Bonjour c'est Frédéric Delavier pour cette vidéo petite vidéo de 2 heures
Achetez mon livre l'éveil des consciences et si vous êtes pauvres vous pouvez le télécharger gratuitement en pdf
Achetez mon livre l'éveil des consciences et si vous êtes pauvres vous pouvez le télécharger gratuitement en pdf
il y a 10 mois
Oui mais il boucle encore avec les zététiens
Même si il a l'air d'aller mieux en ce moment, ça commence a vraiment être chiant cette boucle
Même si il a l'air d'aller mieux en ce moment, ça commence a vraiment être chiant cette boucle
il y a 10 mois
CLOCHEZINZINRAPIDO
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Oui, y a pas longtemps il faisait une vidéo dans son homegym avec son fils où il dessinait entre ses séries, c'était mignon
il y a 10 mois
Bonjour c'est Frédéric Delavier pour cette vidéo petite vidéo de 2 heures
Ce soir je vous fais une petite, petite vidéo sur la calorie
il y a 10 mois
Oui mais il boucle encore avec les zététiens
La femme cherche depuis la nuit des temps la calorie que l'homme le provider lui apporte prestement en échange de relation sexuelle
il y a 10 mois
Ouais ça pourrait être intéressant d'utiliser le fait que ça soit exagéré
Sinon si tu veux apprendre l'anatomie pour de vrai y'a le fameux Netter et là t'en as pour longtemps mais y'a pas que les muscles
il y a 10 mois