Ce sujet a été résolu
A croire que c'est fait exprès
Normalement c'est comme le badge LGBT une fois que tu l'as eu pour avoir tenu des propros tendancieux tu assumes
il y a un an
Tu peux avoir une bonne surprise, c'est sur que ça coûtera genre 75€ minimum si pas plus.
Prends des photos des chaussures et envoie un mail à un cordonnier histoire d'avoir direct une réponse
Prends des photos des chaussures et envoie un mail à un cordonnier histoire d'avoir direct une réponse
il y a un an
Normalement c'est comme le badge LGBT une fois que tu l'as eu pour avoir tenu des propros tendancieux tu assumes
Mon cauchemar
il y a un an
C'est de la merde, marcher dans le froid sans vie autour c'est ça qui est bon
il y a un an
Crowd
1 an
L'hiver c'est quand même la saison de la déprime en sah. Il fait nuit, tu sors peu, c'est les fêtes et ta famille se réduit.
Non moralement je préfère 1000 l'été malgré la canicule
Non moralement je préfère 1000 l'été malgré la canicule
Moi j’aime bien comment les vitrines font l’effortd’être toutes jolies et éclairées pour Noël.
J’aimais bien quand je voyais la neige tomber dans la cour du lycée avant l’heure du midi car ça voulait dire qu’une grande bataille de boules de neige s’organisait ( mes meilleurs souvenirs d’école )
J’aime bien vadrouiller avec mon frère dans les galeries marchandes, marché de noël et grands magasins à la recherche de cadeaux pour toute ma famille
Préparer le repas de Noël avec ma grand mère
Les longs manteaux, sortir mon écharpe préférée, avoir le nez légèrement rougis et mourrir de bonheur quand on rentre dans une salle chauffée
J’aimais bien quand je voyais la neige tomber dans la cour du lycée avant l’heure du midi car ça voulait dire qu’une grande bataille de boules de neige s’organisait ( mes meilleurs souvenirs d’école )
J’aime bien vadrouiller avec mon frère dans les galeries marchandes, marché de noël et grands magasins à la recherche de cadeaux pour toute ma famille
Préparer le repas de Noël avec ma grand mère
Les longs manteaux, sortir mon écharpe préférée, avoir le nez légèrement rougis et mourrir de bonheur quand on rentre dans une salle chauffée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an