Ce sujet a été résolu
Et sans le lyrisme et les robes embourgeoisées. C’est l’odeur des feuilles qui pourrissent et l’eau qui rentre dans les petits trous invisible de mes chaussures. Puis je préfère le gris au bleu et le vert au rouge
Le petrichor a son charme, c’est même très demandé comme parfum ( oui ça m’étonne aussi )
Moh oui chacun ses préférences mais je pense que toutes les saisons ont leur charme et leur poésie, c’est dommage d’en négliger par rapport aux autres
Moh oui chacun ses préférences mais je pense que toutes les saisons ont leur charme et leur poésie, c’est dommage d’en négliger par rapport aux autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et au delà des suicides, c’est aussi mon anniversaire en Novembre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le petrichor a son charme, c’est même très demandé comme parfum ( oui ça m’étonne aussi )
Sauf que la poésie c’est pas le bonheur.
L’été me manque
L’été me manque
il y a un an
L'hiver cette saison d'Alpha les 0 tout peuvent sortir tranquille sans croiser de yes Life de merde trop peureux pour affronter le froid
il y a un an
t'es pas censé te refroidir en été t'es censé lézarder paisiblement sur les gazons fleuris
il y a un an
je vais tout brûler pour tu aies de la chaleur et de la lumière s'il le faut
t
il y a un an