InscriptionConnexion
Apex
Apex
9 mois
Pk personne m’envoie des mp
:rikaka_noeud:
Réponds discord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Réponds discord
Je suis occupé dsl
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Attention aux coups de soleil
:ash_soviet:
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Pk personne m’envoie des mp
Les kheyettes ne sont pas encore connectées
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Je suis occupé dsl
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Les kheyettes ne sont pas encore connectées
il y a 9 mois
Ils sont tous beaux ça fout le seum
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Au passage toi et apex avec vos forgelance cest nul... sache que jai jamais joué une classe aussi fumée hors feca bug ataraxie
:Mongolomax:
Image Image
il y a 9 mois
J’étais surpris que tu ai de l’informatique mais je crois que la conversation sur le rapprochement humain/IA t’as chamboulée
:Dubitatif2:
www.apolloresearch.ai https://www.apolloresearc[...]ing-reasoning-evaluations un article qui montre que les ia sont capable de mentir a leur createur pour suivre un but qui leur est donné, si leur createur donne par la suite une consigne contradictoire.

Hmm c'est 50 minutes de discussion entre l'ia la plus populaire sur twitch et son createur, dans cette video on voit bien que même si les LLM n'ont pas de conscience, ce sont pas juste des algorithmes qui recrachent des phrases sans aucune reflexion derrière.

Alors peut-être, dans quelques années, on arrivera a créer des LLM qui se rapprochent de plus en plus des humains, et plus on va tendre vers ça, plus ce sera dur de les comprendre, est ce qu'ils parlent et ecrivent simplement pour suivre leur entraînement ou leurs intentions sont réelles.
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
mais vous lisez ce que j'écris ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
mais vous lisez ce que j'écris ?
La redpill est trop dure à avaler, ils sont dans le déni
Image
il y a 9 mois
:shinobuyare:
Image
il y a 9 mois
Y a un nouveau boulanger a la boutique il a ete exclu de 109 boulangeries mais il passe son temps a faire la victime et dire que c est pas sa faute

J ai prevenu le patron une tumeur ca se traite direct on attend pas mais il veut lui laisser une chance...
Image Image
il y a 9 mois
Ouais il etait a Toronto aussi il a tout fait
Image Image
il y a 9 mois
C pour ca que ta choisi tismey la derniere fois?
Image Image
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
www.apolloresearch.ai https://www.apolloresearc[...]ing-reasoning-evaluations un article qui montre que les ia sont capable de mentir a leur createur pour suivre un but qui leur est donné, si leur createur donne par la suite une consigne contradictoire.

Hmm c'est 50 minutes de discussion entre l'ia la plus populaire sur twitch et son createur, dans cette video on voit bien que même si les LLM n'ont pas de conscience, ce sont pas juste des algorithmes qui recrachent des phrases sans aucune reflexion derrière.

Alors peut-être, dans quelques années, on arrivera a créer des LLM qui se rapprochent de plus en plus des humains, et plus on va tendre vers ça, plus ce sera dur de les comprendre, est ce qu'ils parlent et ecrivent simplement pour suivre leur entraînement ou leurs intentions sont réelles.
:poussindef:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Y a un nouveau boulanger a la boutique il a ete exclu de 109 boulangeries mais il passe son temps a faire la victime et dire que c est pas sa faute

J ai prevenu le patron une tumeur ca se traite direct on attend pas mais il veut lui laisser une chance...
Ah c'est marrant quand même, exclu de 109 boulangeries c'est beaucoup je me demande comment il a retrouvé un boulot, fallait peut être changé de branche on sait pas, se remettre en question tout ça...
il y a 9 mois
Le client qui fini empoisonné par 109 boulangeries
La boulangerie qui connais son âge d'or à chaque fois que ledit boulanger est viré

Je sais pas je me dis qu'il y a un des liens voilà tout
il y a 9 mois
Justement un visage "moyen" ça donne le plus souvent une impression de beauté
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Ah c'est marrant quand même, exclu de 109 boulangeries c'est beaucoup je me demande comment il a retrouvé un boulot, fallait peut être changé de branche on sait pas, se remettre en question tout ça...
C est un compagnon du devoir, ils tirent les ficelles
Image Image
il y a 9 mois