InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
Parce que Lucifer est une série de mongol qui cast que des bg
:risitaeheh:
vraiment une generation de fdp
:risitaeheh:
Image Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
on l'a vu à son test de pureté de toutes façons
Bien dit ma sis
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Ouais enfin Apex il confond l'âge en boite de nuit, toi tu vas dans les écoles primaires et pas pour le corps enseignant hein
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 7 mois
Vous ne serez bientôt plus
Image
Image
il y a 7 mois
bon allez jivé moi débizou
:asuna:
il y a 7 mois
Ma pref dans Lucifer c'est
GIF
GIF
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
non c'est même pas bon la viande
:Chatonche:
Les champignons, t'aimes?
:blblbl:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ma pref dans Lucifer c'est
GIF
GIF
T'aimes te faire dominer ou ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Je peux vous dire que je comprends les japonais qui abattent le thon rouge espèce protégée, j'ai jamais goûté un sashimi aussi bon de ma vie
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
T'aimes te faire dominer ou ?
:Mange:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
On a surtout vu qu'elle t'a ignoré, et m'a ignoré deux fois à la question si tu étais le dernier être sur terre sauverais tu l'humanité
:bobcool:
Je doute qu'un mâle et une femelle humains puissent repeupler l'humanité à eux seuls quand bien même ils auraient des enfants, leurs enfants seraient obligés d'avoir des enfants entre eux et avec leurs parents et faire des gosses avec des personnes qui ont autour de 50% d'ADN nucléaire en commun c'est vraiment pas ouf et bonjour les ravages de la dépression de consanguinité avec la dérive générique lié à un très faible nombre d'individus ça va finir par des individus quasiment aussi proches génétiquement que des vrais jumeaux avec des lourdes tares liés à des mutations récessive délétères à l'état homozygotes... Après peut être qu'on peut espérer qu'il y'ait une élimination des allèles délétères et qu'il demeure des individus vigoureux, qu'il y'ait une expansion démographique des mutations de novo qui permettent sur un grand laps de temps de diversifier le patrimoine génétique de la nouvelle humanité et permette de nouveau que le brassage génétique des individus soit pertinent mais je suis sceptique sur la viabilité d'une population avec un seul couple fondateur déjà que dans des pays comme l'Islande la consanguinité est un vrai souci alors là
:anya_chouffe:
il y a 7 mois
Coquine
Coquine
7 mois
Je doute qu'un mâle et une femelle humains puissent repeupler l'humanité à eux seuls quand bien même ils auraient des enfants, leurs enfants seraient obligés d'avoir des enfants entre eux et avec leurs parents et faire des gosses avec des personnes qui ont autour de 50% d'ADN nucléaire en commun c'est vraiment pas ouf et bonjour les ravages de la dépression de consanguinité avec la dérive générique lié à un très faible nombre d'individus ça va finir par des individus quasiment aussi proches génétiquement que des vrais jumeaux avec des lourdes tares liés à des mutations récessive délétères à l'état homozygotes... Après peut être qu'on peut espérer qu'il y'ait une élimination des allèles délétères et qu'il demeure des individus vigoureux, qu'il y'ait une expansion démographique des mutations de novo qui permettent sur un grand laps de temps de diversifier le patrimoine génétique de la nouvelle humanité et permette de nouveau que le brassage génétique des individus soit pertinent mais je suis sceptique sur la viabilité d'une population avec un seul couple fondateur déjà que dans des pays comme l'Islande la consanguinité est un vrai souci alors là
Salut kheyette
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois
Coquine
Coquine
7 mois
Après Litaire on disait ça pour dehek hein
il y a 7 mois
Je t'assure que ton CBO te fait pas sauvagement l'amour à ta langue quand tu le manges
il y a 7 mois
GIF
Image
il y a 7 mois
Oui
il y a 7 mois
T'as vraiment un palais de doberman quand tu fumes frère
il y a 7 mois
Sincèrement le solo de guitare de lumière blanche m'a tabassé
il y a 7 mois
Sinon "Bon déjà" version COLORS
il y a 7 mois
Salut kheyette
Ma cousine est déjà repartie elle est très occupée en ce moment elle te passe le bonjour
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois