Ce sujet a été résolu
Et comment tu es arrivé sur onche.org en ce cas?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
les marginaux sont les gens les plus importants du monde, c'est eux qui inventent l'avenir
Les marginaux, pas les marginales
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Les marginaux, pas les marginales
la femme est l'avenir de l'homme c'est écrit
il y a un an
il a 19 ans comme moi
Ça ne réponds absolument pas à la question
Je vois qu'il y a comme une volonté de ne pas réellement être confronté à cette vérité dont vous souhaitez vous émanciper
Je vois qu'il y a comme une volonté de ne pas réellement être confronté à cette vérité dont vous souhaitez vous émanciper
il y a un an
la femme est l'avenir de l'homme c'est écrit
Renaud a dis ça en parlant des mères, pas des marginales
il y a un an
Saperlipopette
il y a un an
x0x0
1 an
Sinon vous pouvez arrêter de me casser les couilles sur ça ou pas ?
Faudrait penser à se depuceller avant de donner des leçons de parentalité
Faudrait penser à se depuceller avant de donner des leçons de parentalité
Vu tous les ksos pères de famille je pense pas que ce soit un exploit, faut juste avoir la bénédiction d'être fécond et c'est bon, tout le monde peut baiser aujourd'hui hein
il y a un an
AAAAAAYA
il y a un an
Renaud a dis ça en parlant des mères, pas des marginales
j'écoute pas ce chanteur bourgeois
il y a un an
Putain les souvenirs qui remontent
il y a un an
j'écoute pas ce chanteur bourgeois
Tu es une bourgeoise toi même
Tu te veux subversive mais tu es aliénée par le système que tu dénigres tant
Tu te veux subversive mais tu es aliénée par le système que tu dénigres tant
il y a un an

il y a un an
Les bourgeois qui tentent de se rebeller contre eux même par anticonformisme alors qu'ils vont bien retourner au chaud dans leur vie privilégiée à tout les niveaux, ça me fait penser au youtubeur qui t'explique que leur travail est trop difficile, et quand ils vont faire de la mise à rayon, le LENDEMAIN ils retournent faire une vidéo
Les mecs du tertiaire qui disent "je veux faire quelque chose d'utile de ma vie" et qui fantasment sur le travail en BTP, putain c'est littéralement insupportable
Les mecs du tertiaire qui disent "je veux faire quelque chose d'utile de ma vie" et qui fantasment sur le travail en BTP, putain c'est littéralement insupportable
il y a un an