InscriptionConnexion
Parce que t'es le super prédateur ils doivent s'allier pour t'empêcher de les dévorer tout crus
:billyboy:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Aucun argument...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile

Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
et puis aussi le nombre d'histoire horrible de femmes partis en vacances qui se font violer ou tuer dans des pays étrangers
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Oui mais c'est parce que t'es un trap mignon
:Chatlimite:
il y a un an-PEMT
Bon je vais te réserver une place à la HP la plus proche
:chatlimite5:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pourquoicoubeh tu dit ça ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Pourquoi faire la compétition victimaire entre femmes et hommes sans cesse ?
:Pikasom:

C'est grave quand même au lieu de s'inquièter des agressions de manière générale ça veut faire un problème sexué cette société de merde où tout est vu sous le prisme d'un communautarisme de sexe, d'ethnie, d'origine...
il y a un an
Alors prends le large sur un bateau à voile
il y a un an
je vis dans l'oregon
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je t'attends
:RitsuSad:
il y a un an
Alors prends le large sur un bateau à voile
il y a un an
"On dirais les salopes qui travaillent chez Apple"
:Jesusfourire:
il y a un an
Un peu comme moi

C'est pour ça que je vien ici
il y a un an
J'ai le droit de ne pas être d'accord sur le fait qu'on mette la culpabilité sur les victimes masculines sous prétexte de vouloir minorer le fait qu'elles soient majoritaires pour les violences physiques et les homicides...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
J'écoute carrément
:PeepoDoomer:

Qui eu cru que tu étais dotée de bon goût toi qui n'est que mépris
:Chadorcry:
il y a un an
C'est pas moi qui ait débuté ce débat en tout cas
:evoli1:
il y a un an
Ah non mais je parlais de partir à l'aventure comme en 1800
:choqbar:
il y a un an
Ca dépend des agressions, selon l'insee la plupart des agressions où les victimes sont majoritairement des hommes ce sont pour les vols de véhicules, règlement de comptes, trafics de drogues

Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]01#tableau-figure1_radio1
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/5763563?sommaire=5763633
Pas chez les 18-39 ans, donc dans le cas de sainte
il y a un an
J'ai plu aucun ami
il y a un an
Plus jamais je mange fast-food
:Dubitatif2:
il y a un an