Ce sujet a été résolu
Un travail de longue halaine
Ca porte : ses fruits : je crois
Ca porte : ses fruits : je crois
m : p
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
perso je : baise
la princesse : AGNES
celle qui aime les : légumes
la princesse : AGNES
celle qui aime les : légumes
Mais comment tu : FAIS
Pu : TAIN
il y a 7 mois
90% de mes étudiants sont des mecs rebeux
La seule fille que j'ai pour l'instant c'est parce que les parents pensaient que j'étais une femme

La seule fille que j'ai pour l'instant c'est parce que les parents pensaient que j'étais une femme

Plus sérieusement c'est fou le % de profils rebeux en data/ia.
Que ce soit mes profs, mes étudiants, les partenaires. C'est vraiment un % de zinzin
Que ce soit mes profs, mes étudiants, les partenaires. C'est vraiment un % de zinzin
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
je lui ai offert des : légumes
grâce à mon : messager
elle adore les : légumes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pour aider

J'aurais du mal à aller aider un arbre IRL persoent.
A la limite, IVL s'il est pas trop c*n et pas trop casse-couilles, mais se déplacer pour aller voir un arbre... déjà c'est dangereux, et en plus vu le mal qu'ils font, ça donne moyen envie de les aider.
A la limite, IVL s'il est pas trop c*n et pas trop casse-couilles, mais se déplacer pour aller voir un arbre... déjà c'est dangereux, et en plus vu le mal qu'ils font, ça donne moyen envie de les aider.
il y a 7 mois
J'aurais du mal à aller aider un arbre IRL persoent.
ah ok je savais pas désolé

il y a 7 mois
je lui ai offert des : légumes
Moi je ne peux : PAS
Sinon je lui aurais filer ma grosse : aubergine
C'est un : légume
il y a 7 mois
tu as vraiment : rush le jeu
un véritable : speedrun
moi je prends bien mon temps, je reste en vitesse 1 et je regarde mes pti fablings faire leur vie tranquillement et paisiblement (casser des cailloux sous la neige 24h/24)
moi je prends bien mon temps, je reste en vitesse 1 et je regarde mes pti fablings faire leur vie tranquillement et paisiblement (casser des cailloux sous la neige 24h/24)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Cesse donc de flirter avec moi jeune gourgandine, ça va encore jaser
Ca m'est égal, moi je vais disparaitre pendant 10 mois, et toi tu vas rester avec Oib quand il lira ces messages en bavant furieusement devant son écran
I live inside my own world of make-believe
il y a 7 mois-PEMT
Ca m'est égal, moi je vais disparaitre pendant 10 mois, et toi tu vas rester avec Oib quand il lira ces messages en bavant furieusement devant son écran
Il va croire que tu disparais dans mes mp
Comment lui donner tort en même temps
Comment lui donner tort en même temps
il y a 7 mois
tu as vraiment : rush le jeu
Mon pire ennemie : FABLEDOM
il y a 7 mois
Moi je ne peux : PAS
comment ça tu peux : pas ?
faut cliquer sur la carte du monde, envoyer un messager et offrir des : cadeaux
faut cliquer sur la carte du monde, envoyer un messager et offrir des : cadeaux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois