Ce sujet a été résolu
Ah mais 2sur10 s'endettais pas vraiment sur 10 ans pour toi????
Mais bordel alors c'était qui le compte PayPal "sisi je suis rinesa 100% nofake noarnak nonoob"???
il y a 10 mois
Alors elle sera encore + impressionnée
ENFIN un kheyou qui sait de quoi il parle
il y a 10 mois
au long de la vie on upgrade
Je deviens la plus jolies femmes parmi les compagnes de ses collègues
On fait le tour du monde ( et si on a pas les moyens, le tour de la méditerranée )
Nous achetons une petite maison devant une rivière
Nous faisons plusieurs enfants
Je reste à la maison pour m'occuper d'eux
Les costumes se font plus douillets, les plats plus réconfortants et je lui fais des surprises pour le sortir de la routine car dur dur d'être parents
Puis une fois à la retraite, je suppose qu'on a tous une passion d'enfant qu'on a jamais pu réaliser, c'est le moment de l'aider pour
On fait le tour du monde ( et si on a pas les moyens, le tour de la méditerranée )
Les costumes se font plus douillets, les plats plus réconfortants et je lui fais des surprises pour le sortir de la routine car dur dur d'être parents
Puis une fois à la retraite, je suppose qu'on a tous une passion d'enfant qu'on a jamais pu réaliser, c'est le moment de l'aider pour
La vie peut pas se passer aussi bien qu'un conte de fée malheureusement
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Les kheys avec les femmes sont soit ignorés soit méprisés soit redpillés à force d'avoir des relations de merde avec des connasses qui les trahissent et popa nous fait miroiter son conte de fée de merde la
il y a 10 mois
La vie peut pas se passer aussi bien qu'un conte de fée malheureusement
Mes parents sont comme ça depuis plus de 20 ans de mariage
J'ai toujours été comme ça en amour, je ne vois pas pourquoi je ferais moins bien qu'eux

J'ai toujours été comme ça en amour, je ne vois pas pourquoi je ferais moins bien qu'eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Mais bordel alors c'était qui le compte PayPal "sisi je suis rinesa 100% nofake noarnak nonoob"???
Wtf finalement ct arnak et noob???
il y a 10 mois
Ich verstehe nicht
Chaud que ton daron soit un FM mais ça explique comment tu as pu intégrer une top uni malgré la carte scolaire
Chaud que ton daron soit un FM mais ça explique comment tu as pu intégrer une top uni malgré la carte scolaire
il y a 10 mois
pitié mp nn ???
mais t'es pas mon mari Apex
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Je pourrais apprendre les recettes de ses plats et desserts préférés pour les lui faire quand il veut sans même qu'il ai à me l'exprimer
Lui coudre des costumes sur mesure
Toujours être apprêtée pour être super présentable au cas où je croise un de ses collègues dans la rue
M'intéresser à toutes ses passions comme si c'était les miennes
Lui coudre des costumes sur mesure
Toujours être apprêtée pour être super présentable au cas où je croise un de ses collègues dans la rue
M'intéresser à toutes ses passions comme si c'était les miennes
Fais quand même gaffe la stratégie au football américain c'est assez compliqué, va falloir que tu bosses un peu

il y a 10 mois
Fais quand même gaffe la stratégie au football américain c'est assez compliqué, va falloir que tu bosses un peu

On it again
il y a 10 mois
au long de la vie on upgrade
Ca m'a un peu fait penser au debut du film la haut mais en plus heureux
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Attend clé il y a vraiment un khey peut-être trentenaire qui a demandé à une gamine de le rassurer sur la taille de son zob ?
il y a 10 mois
Van_der_Beurse
10 mois
Attend clé il y a vraiment un khey peut-être trentenaire qui a demandé à une gamine de le rassurer sur la taille de son zob ?
il y a 10 mois

Je mise sur C J Stroud perso, c'est mon poulain
il y a 10 mois