InscriptionConnexion
Vindedious fieu!
:johnny_prolo:
Fais gaffe lo
Image

J'mange eul l'macdo lô
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Si tu le vois sourire, cours
Image
il y a un an
C'est what le rapport ?
:gange_13:
A ton avis j'appuie sur les pédales avec quoi ? Ma bite ? Mon cul peut être ?
:lisa_blase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah psk si il a des cheveux CV ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
A ton avis j'appuie sur les pédales avec quoi ? Ma bite ? Mon cul peut être ?
:lisa_blase:
Ben normalement t'es pas sensé avoir mal au genou en conduisant
:gange_13:
Image
il y a un an
Image

J'mange eul l'macdo lô
:chouffe:
Vindé'non! Moi hier j' lai bouffé al'baraque lo chéto bion! Tu m'donnes envie d'inrcommander eul même
:johnny_cassos:
bo tes fort m'geu!

Un ch'ti bordel cha fait du bien!
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a un an
Image

J'mange eul l'macdo lô
:chouffe:
En tant que médecin c'est selon toi un top produit ou pas?
:doc_cohen:
il y a un an
:risitas_grotte:
Image
il y a un an
Ben normalement t'es pas sensé avoir mal au genou en conduisant
:gange_13:
J'ai pas non plus ultra mal mais vu que le trajet était long en reetendant mon genou c'était compliqué... Là j'ai pas mal sauf je plie totalement mon genou et c'est vraiment pas fort... Je ne pense pas qu'il y'ait un problème de ménisque ou autre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En tant que médecin c'est selon toi un top produit ou pas?
:doc_cohen:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'ai signalé à la licra
:pascal:
il y a un an
T'es le seul à pas avoir été son ex ou quoi ?
:zidane_fume:
il y a un an
C'est what le délire Brad Pitt à l'hopital exactement ?
:pascal:
Image
il y a un an
T kadhab rani hadr
:zidane_fume:
il y a un an
C'est what le délire Brad Pitt à l'hopital exactement ?
:pascal:
Image
il y a un an
Mais c'est toi le brouteur ?!
Je te signal gouv pour la 28eme fois aujourd'hui plus lettre recommandée à Interpol
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
800 000 ??
:WTF:

Comment c'est possible
:Rause:
Image
il y a un an
800 000 ??
:WTF:

Comment c'est possible
:Rause:
il y a un an
Ca fait mal à la tête
:kj-larme:
il y a un an
Ok seugondaire
:Piaah2:
Image
il y a un an