Ce sujet a été résolu
On parle de couple la c'est pas pareil, les filles amoureuse ont une phase vraiment parfaite au début et ça s'estompe très vite en général...
Ma copine est dans cette phase là donc je suis aux anges j'en profite tant que ça dure..
Ma copine est dans cette phase là donc je suis aux anges j'en profite tant que ça dure..
il y a 10 mois
tu sais avec l'expérience que tel ou tel appareil n'aurait pas pris la lumière comme ceci, que le grain ou les couleurs auraient été différentes selon telle ou telle exposition
Menfin c'est une histoire de détails je chipote beaucoup
mais les petites vidéos en soirée me font de l'œil
Menfin c'est une histoire de détails je chipote beaucoup
mais les petites vidéos en soirée me font de l'œil
Ah je vois mais en gros faut avoir été habitué à l'appareil, sans ça on ne voit pas trop? J'ai entendu dire que certaines apps avaient un schéma pour la simulation d'impureté qui était perceptible mais c'est peut être ça, après bon je pense qu'aujourd'hui les gens qui regardent encore des VHS par exemple sont absolument inexistantes
Je pensais que c'était plus une histoire de rendue général par exemple
Les petites vidéos avec le style VHS rétro où tout le monde est heureux . . . Quel dream bon sang de BONSOIR
Je pensais que c'était plus une histoire de rendue général par exemple
Les petites vidéos avec le style VHS rétro où tout le monde est heureux . . . Quel dream bon sang de BONSOIR
il y a 10 mois
En parlant de mari et tout ça, regardez donc ça
Quelle triste perspective
Quelle triste perspective
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Rine elle a gagné en répartie cette année quand même
tu la baiseras pas
On it again
il y a 10 mois
Ah c'est bon ils ont reçu l'écran et on fait le changement?
Chouette chouette
Chouette chouette
il y a 10 mois
Je suis grossophobe désolé + la personnalité t'enlève 5 points minimum donc tu tombe à zéro
il y a 10 mois
Je pourrais apprendre les recettes de ses plats et desserts préférés pour les lui faire quand il veut sans même qu'il ai à me l'exprimer
Lui coudre des costumes sur mesure
Toujours être apprêtée pour être super présentable au cas où je croise un de ses collègues dans la rue
M'intéresser à toutes ses passions comme si c'était les miennes
Toujours être apprêtée pour être super présentable au cas où je croise un de ses collègues dans la rue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Je pourrais apprendre les recettes de ses plats et desserts préférés pour les lui faire quand il veut sans même qu'il ai à me l'exprimer
arrete je vais chouiner

On it again
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Stop stp après quand on est confronté à la réalité ça fait mal
il y a 10 mois