Ce sujet a été résolu
Triste
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Des pound sterling
Pas des pound
Pas des pound
trop compliqué pour mon petit cerveau, c'est quoi des pound sterling ? c'est comme lindsay stirling ?
il y a 9 mois
Van_der_Beurse
9 mois
J'ai la vie la plus difficile du blabla je suis hors catégorie
non ça va t'as pas eu à avoir une vie sociale à entretenir
il y a 9 mois
trop compliqué pour mon petit cerveau, c'est quoi des pound sterling ? c'est comme lindsay stirling ?
Bah un livre quoi
Mais aussi livre pour la money
Mais aussi livre pour la money
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
non ça va t'as pas eu à avoir une vie sociale à entretenir
Je ne sais pas si c'est mieux. Tu as des gens sur qui compter moi aucun
Les planètes sont alignées contre moi exemple Major de promo to usine et tu sais que c'est no fake
Le soir de Noël un évènement de ce type s'est reproduit
J'enchaine 16 PEMT afin d'obtenir le badge Noël mais au moment fatidique à minuit je clique et je vois "désolé impossible d'afficher cette page" même ça on me l'a enlevé
https://onche.org/topic/7[...]-noel/45#message_14391396
Les planètes sont alignées contre moi exemple Major de promo to usine et tu sais que c'est no fake
Le soir de Noël un évènement de ce type s'est reproduit
J'enchaine 16 PEMT afin d'obtenir le badge Noël mais au moment fatidique à minuit je clique et je vois "désolé impossible d'afficher cette page" même ça on me l'a enlevé
il y a 9 mois
Je vien d'avoir £5000
Parfait pour ma nouvelle voiture
Parfait pour ma nouvelle voiture
il y a 9 mois
Je suis censé dormir mais je n'y arrive pas car je fais des débats avec moi même dans ma tête sur la naissance de l'univers, c'est quel niveau de zinzolitude ça ?
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Je suis censé dormir mais je n'y arrive pas car je fais des débats avec moi même dans ma tête sur la naissance de l'univers, c'est quel niveau de zinzolitude ça ?
Forumeur lambda
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
Noel est bientôt fini
La période la plus compliqué de l'année est bientôt terminée
il y a 9 mois