InscriptionConnexion
Je l'ai encore up ce week end et normalement il est fini semaine pro (j'espère)
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Il en parle que quand y'a popa
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Franchement c'est cho
:Zidane_mulet:

Ils indisposent
:Zidane_mulet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bien dit mon gars
:Zidane_mulet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu le boutonnes comment ton manteau ?
:coraline0:
Quand c'est fermeture éclaire ou bouton pression ça va sinon je prend mon mal en patience
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Quand c'est fermeture éclaire ou bouton pression ça va sinon je prend mon mal en patience
:Coco:
il y a un an
Couille féminine ou masculine ?
Image
il y a un an
Quand c'est fermeture éclaire ou bouton pression ça va sinon je prend mon mal en patience
J’espère que tu mets pas des chaussures à scratch sinon elle va te blacklist
:pepepipe:
il y a un an
"Gngngn je vais voir bb boo au moins elle c pas une herceleuse et on bz 3h de suite, ça pourrait être toi popa je dis ça je dis rien"

C ce que j'ai lu de ces posts perso
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Perso à l'école j'aimais bien le stylo quatre couleur rose-violet-turquoise-chartreuse donc je me faisais traiter de gros PD
:Kirbonche:


Image

Hi hi 🩷
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso à l'école j'aimais bien le stylo quatre couleur rose-violet-turquoise-chartreuse donc je me faisais traiter de gros PD
:Kirbonche:


Image

Hi hi 🩷
:rose:
Nickel bah top, merci
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
C un dingue laisse le
:Zidane_mulet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Perso à l'école j'aimais bien le stylo quatre couleur rose-violet-turquoise-chartreuse donc je me faisais traiter de gros PD
:Kirbonche:


Image

Hi hi 🩷
:rose:
Bordel je le déteste, que des couleurs immondes
:Ventouse_risitas:
il y a un an
J’espère que tu mets pas des chaussures à scratch sinon elle va te blacklist
:pepepipe:
On a le droit ni aux fermetures éclairs ni aux scratchs sur les chaussures ?? On fait comment du coup ??
Image
il y a un an
J’espère que tu mets pas des chaussures à scratch sinon elle va te blacklist
:pepepipe:
Chaussures à lacets mais j'ai eu des difficultés à apprendre à les faire
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J’espère que tu mets pas des chaussures à scratch sinon elle va te blacklist
:pepepipe:
les scratchs de oopsy
:ptsd:
il y a un an
Contre uno
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Euh
:reverse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bordel je le déteste, que des couleurs immondes
:Ventouse_risitas:
Mais c'est trop beau les couleurs pastel et acidulés
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an