Ce sujet a été résolu
Taper par pur hasard Popamantis sur snap et l'ajouter sur ses 8 comptes en simultané en espérant qu'il y en ai un qui soit accepté, si on y pense...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Dernière fois je l'ai ouvert par inadvertance et j'ai eu des propositions sexuelles
Ah mais pareil il a été suicidé de changement de mot de passe + suppression de l’app.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Suffit de jouer à des jeux de baiseurs enft
il y a 9 mois
Ouais bon il a plus de jeu que moi en comptant ceux que j'ai cracké enft
il y a 9 mois
Cmt ça???????
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Taper par pur hasard Popamantis sur snap et l'ajouter sur ses 8 comptes en simultané en espérant qu'il y en ai un qui soit accepté, si on y pense...
Perso mon tel a fait la même sur Instagram en tombant par terre et a saisi son nom, s’est abonné, a envoyé un dm : chut le dis pas aux kheys et à ma go tkt.
il y a 9 mois
Mais genre fini pas ta phrase comme ça mets le pseudo après "snap" jsp c quoi ce cliffhanger de ouf tu t cru dans un blockbuster des années 90??????
il y a 9 mois
Suffit de jouer à des jeux de baiseurs enft
Exemple de jeu de baiseur ?
il y a 9 mois
Perso mon tel a fait la même sur Instagram en tombant par terre et a saisi son nom, s’est abonné, a envoyé un dm : chut le dis pas aux kheys et à ma go tkt.
Les chutes de téléphones c'est très grave quand ça fait ça, faut vraiment que les constructeurs fassent quelque chose olala tout ces accidents....
il y a 9 mois
Ah mais pareil il a été suicidé de changement de mot de passe + suppression de l’app.
Prouveur toi aussi
il y a 9 mois
Exemple de jeu de baiseur ?
Pikmin
Animal Crossing
Two point hospital
Animal Crossing
Two point hospital
il y a 9 mois
J’ai suicidé mon snap des que j’ai été en couple, plus jamais je l’ouvre
il y a 9 mois
Tismey quand il ouvre snap devant une meuf c’est le jeu de la roulette russe. Faut vraiment aimer le danger pour faire ça
il y a 9 mois
Pikmin
Animal Crossing
Two point hospital
Animal Crossing
Two point hospital
Jeu de pointeur par contre la.
il y a 9 mois
En vrai par contre je vois pas qui utilise encore ça et pourquoi
il y a 9 mois
En vrai par contre je vois pas qui utilise encore ça et pourquoi
MAIS POUR VOIR DES BZEZS PUTAIN PARLONS FRANÇAIS
il y a 9 mois
Jeu de pointeur par contre la.
Ah ok alors Pikmin c'est un jeu où t'es un dictateur qui va réduire un peuple (les pikmins) en esclavages pour détruire l'éco système d'une planète
Animal Crossing t'es un mec 5/10 lambda genre khey moyen qui se fait escroquer comme pas permis par une taupe mafieuse (marron en plus, étonnant) et tu dois être la pute du village à faire tout ce qu'on te dis pour t'en sortir et pour un salaire de misère
Et pour finir two point hospital c'est littéralement le capitalisme de big pharma où tu fais en sorte de faire raquer le plus possible tes patients
Va falloir m'expliquer où tu vois de la pointe
Animal Crossing t'es un mec 5/10 lambda genre khey moyen qui se fait escroquer comme pas permis par une taupe mafieuse (marron en plus, étonnant) et tu dois être la pute du village à faire tout ce qu'on te dis pour t'en sortir et pour un salaire de misère
Et pour finir two point hospital c'est littéralement le capitalisme de big pharma où tu fais en sorte de faire raquer le plus possible tes patients
Va falloir m'expliquer où tu vois de la pointe
il y a 9 mois
Dernière fois je l'ai ouvert par inadvertance et j'ai eu des propositions sexuelles
t'as snap !!!???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois