Ce sujet a été résolu
mais ça n'empeche pas que ce soient des questions intéressantes et que la curiosité souhaite naturellement soumettre à un approfondissement critique, ça implique pas du tout de conclusion ''woke'' de poser ces questions
Si clairement c'est une rhétorique woke, ces gens là veulent tout détruire, qui est le mot normal avant qu'on le remplace par deconstruire. Il y a des choses qui vont de soit et qui n'ont pas besoin d'être remise en question mais on a voulu jouer à dieu et tout recommencer et voilà le résultat
il y a 10 mois
Hesite pas a faire plus long la prochaine fois
blague trop facile mais pas faux, vaudrait mieux que je révise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
On veut pas être niveau 100?
nn j'ai juste oublié mon mdp sur ordi
Bitch I stand on it
il y a 10 mois
Hesite pas a faire plus long la prochaine fois
Awé putain ils ont tué le truc avec leurs pavés je peux pas lutter
il y a 10 mois
Si clairement c'est une rhétorique woke, ces gens là veulent tout détruire, qui est le mot normal avant qu'on le remplace par deconstruire. Il y a des choses qui vont de soit et qui n'ont pas besoin d'être remise en question mais on a voulu jouer à dieu et tout recommencer et voilà le résultat
qu'est ce qui n'a pas besoin d'être remis en question ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Courage bro...
Moi aussi j'ai vécu une incroyable histoire d'amour qui s'est heurtée au mur cruel du réel et il me faudra du temps pour me reconstruire et rétrouver ma sérénité
🌹💎 💔
Moi aussi j'ai vécu une incroyable histoire d'amour qui s'est heurtée au mur cruel du réel et il me faudra du temps pour me reconstruire et rétrouver ma sérénité
🌹💎 💔
il y a 10 mois
qu'est ce qui n'a pas besoin d'être remis en question ?
Les sexes, le genre, la famille, la norme hétérosexuelle, etc....
Tout ce qui rends fou les wokes
Tu trouve pas ça étonnant que els gamins d'aujourd'hui soient tous complètement tarés et paumés ? Tu dois sûrement pas t'en rendre compte..
Comment tu veux que les gamins se construisent sans repères ?
Tout ce qui rends fou les wokes
Tu trouve pas ça étonnant que els gamins d'aujourd'hui soient tous complètement tarés et paumés ? Tu dois sûrement pas t'en rendre compte..
Comment tu veux que les gamins se construisent sans repères ?
il y a 10 mois