Ce sujet a été résolu
pourquoi vous dites que vous mourriez sans travail ?
Sans travail je serais dépendant des aides j'aurais peut être 800 balles un truc comme ça, je devrais quitter mon appart vendre ma voiture je pourrais pas payer l'école les loisirs bref je vais pas faire un pavé avec des évidences
il y a un an
Sans travail je serais dépendant des aides j'aurais peut être 800 balles un truc comme ça, je devrais quitter mon appart vendre ma voiture je pourrais pas payer l'école les loisirs bref je vais pas faire un pavé avec des évidences
quel rapport ?
il y a un an
après on commence les études
Et son ecole de commerce tu la paye en priant tout les soirs ?
il y a un an
Déjà faut différencier travail et salariat, généralement ce que les gens n'aiment pas ce n'est pas le travail mais le salariat
il y a un an
Et son ecole de commerce tu la paye en priant tout les soirs ?
quand on dit études on pense pas aux arnaques pour golems spontanément, les zozos qui font du commerce, de la communication ou de la finance ça compte pas
il y a un an
Bouclador
1 an
Déjà faut différencier travail et salariat, généralement ce que les gens n'aiment pas ce n'est pas le travail mais le salariat
t'aimes pas toucher un salaire ?
il y a un an
quand on dit études on pense pas aux arnaques pour golems spontanément, les zozos qui font du commerce, de la communication ou de la finance ça compte pas
il y a un an
T en train de dire que la place des fams c a la cuisine ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
t'aimes pas toucher un salaire ?
il y a un an