Ce sujet a été résolu
que vous êtes gentils et que ce serait bien si vous aimiez Dieu comme il mérite et que je voudrais que vous soyiez heureux et ouverts aux vérités sacrées qui donnent la joie
Trop mims
il y a 9 mois
Non. T'y es pas clé.
Je parlais d'un panier de crabes sur discord où quasi tous les kheys que j'ai fait venir dessus ont leave en me disant qu'il y avait une ambiance toxique sur ce serv.
Je n'ai pas écouté les mises en garde de mes kheys sûrs et je m'en suis mordu les doigts après avoir IRL avec des gens de ce serv.
Bon, après c'est que 2 mauvaises expériences sur une bonne douzaine d'IRLs à mon actif.
Je parlais d'un panier de crabes sur discord où quasi tous les kheys que j'ai fait venir dessus ont leave en me disant qu'il y avait une ambiance toxique sur ce serv.
Je n'ai pas écouté les mises en garde de mes kheys sûrs et je m'en suis mordu les doigts après avoir IRL avec des gens de ce serv.
Bon, après c'est que 2 mauvaises expériences sur une bonne douzaine d'IRLs à mon actif.
il y a 9 mois
Ça doit être comme les drama de merde entre Litaire et rayman mais h24
C'est un peu ça
il y a 9 mois
Tu fais la paire avec sog toi des vrais bout en train
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Y'a des trucs sympa comme
https://onche.org/topic/7[...]et-ne-pas-dire-la-verite/ (wikipedia qui avoue MENTIR)
ou
https://onche.org/topic/7[...]re-son-service-militaire/ pour être plus cocasse
ou
il y a 9 mois
J ai ete pendant 2ans dans cette boucle et je confirme, il y a que la folie qui t attends a la fin du chemin de la boucle fait divers et dossiers dark 

il y a 9 mois
Aucun j'ai juste pris son poste pour lui passer le topic afin de le tenir informer des dernières actualités de notre société

il y a 9 mois
Le sticker
il y a 9 mois
J'espère que t'es payé par fdesouche ou assimilés pour boucler les topics faits divers... En plus il n'y a plus personne a convaincre sur ce forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
J'espère que t'es payé par fdesouche ou assimilés pour boucler les topics faits divers... En plus il n'y a plus personne a convaincre sur ce forum
C'est le NYPOST espèce d'ignoble diffamatrice bolchévique woke
il y a 9 mois