Ce sujet a été résolu
oh coucou pastouk t'es encore là à 2h30 ?
Oe g l'oreille défoncée
il y a 7 mois
Jcomprend plus rien est que 11h????
Oui
Tu es dans ma prison mentale
Tu es dans ma prison mentale
il y a 7 mois
Putain mais pourquoi ne laisse-je pas pousser mes cheveux pour ressembler à un mec de KISS et hocher la tête d'avant en arrière frénétiquement sur ce gros son de JOBAR, est-ce donc cela la chute de la civilisation, quand les hommes ne font plus de SINGERIES
il y a 7 mois
Oe g l'oreille défoncée
j'espère que c'est pas trop douloureux repose-toi bien
il y a 7 mois
C a cause de la musique d hier ça...
C très probable
Radioheadïte aiguë
Radioheadïte aiguë
il y a 7 mois
j'espère que c'est pas trop douloureux repose-toi bien
Là cv, g pris des médocs mais bordel ce matin ☠️
il y a 7 mois
Je dis ça mais pareil clc quand je me peigne y'a des cheveux dans le peigne jsp si c normal ou si je deviens chauve mais j'en ai marre
il y a 7 mois
Je dis ça mais pareil clc quand je me peigne y'a des cheveux dans le peigne jsp si c normal ou si je deviens chauve mais j'en ai marre
c'est normal on perd des cheveux morts en peignant/brossant, ils repoussent après pour la plupart. faut t'inquiéter si t'en perds vraiment beaucoup mais pas juste si t'en perds quelques uns
il y a 7 mois
c'est normal on perd des cheveux morts en peignant/brossant, ils repoussent après pour la plupart. faut t'inquiéter si t'en perds vraiment beaucoup mais pas juste si t'en perds quelques uns
C'est quoi beaucoup ou quelques uns? Oui mais ça me fait chier de devoir passer le robot aspirateur
il y a 7 mois