Ce sujet a été résolu
Sa femme fait tout alors
Demande lui si il a déjà changé le Pampers de son enfant une seule fois
Demande lui si il a déjà changé le Pampers de son enfant une seule fois
il me disait qu’il s’occupait + du gosse que sa femme
je lui avait dit « mais genre changer les couches c’est pas trop dur ??? » il m’avait dit « nan vraiment c’est tranquille, super simple »
je lui avait dit « mais genre changer les couches c’est pas trop dur ??? » il m’avait dit « nan vraiment c’est tranquille, super simple »
On it again
il y a 10 mois
Profite de ta jeunesse kheyou, ça part vite
Calvitie ou pas calvitie quelle différence ?
il y a 10 mois
Non je disais que t'étais quelqu'un de gentil en vrai
il y a 10 mois
il me disait qu’il s’occupait + du gosse que sa femme
Aya gg à ce bon père
il y a 10 mois
il manque un petit livre et deux trois babioles mais la place me manquait et j’ai terminé mon livre
Mais d’habitude j’ai du parfum et un appareil photo en plus, je les ai laissés à Paris
C’est vrai que vider son sac ainsi c’est un peu éparpiller ses souvenirs et pensées, chaque petit élément me ramène à une anecdote de vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
il manque un petit livre et deux trois babioles mais la place me manquait et j’ai terminé mon livre
Mais d’habitude j’ai du parfum et un appareil photo en plus, je les ai laissés à Paris
C’est vrai que vider son sac ainsi c’est un peu éparpiller ses souvenirs et pensées, chaque petit élément me ramène à une anecdote de vie
il y a 10 mois
oui, j’ai un pote il est devenu pere l’année derniere à 22 ou 23 ans il me dit c’est tranquille vraiment à l’aise
Tu es sans arrêt sur le qui vive de ne plus devoir faire simplement attention à ta vie mais également à celle d’un petit être fragile où n’importe quelle situation crie danger de mort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Calvitie ou pas calvitie quelle différence ?
A partir du moment où la calvitie commence c'est déjà game over
il y a 10 mois
Quel genre d'appareil photo? Et pourquoi? (Le smartphone suffit pas?
)
Purée t'en a des choses dans ton sac . . .
Purée t'en a des choses dans ton sac . . .
il y a 10 mois
tu stress de quoi quand t’as un gosse ?
C'est + la fatigue qu'un stress mais ça revient au même au final
il y a 10 mois-PEMT
Tu es sans arrêt sur le qui vive de ne plus devoir faire simplement attention à ta vie mais également à celle d’un petit être fragile où n’importe quelle situation crie danger de mort
jpense j’aurais moins de stress à m’occuper de mon enfant que si ma meuf va en boite
On it again
il y a 10 mois-PEMT
C'est + la fatigue qu'un stress mais ça revient au même au final
okok je capte, surtout solo
On it again
il y a 10 mois
Ayaaaaaa bg kheyou
J'ai quand même l'impression de t'avoir battu
Imagine comment je serai après avoir un bébé
il y a 10 mois
J'aimerais tellement avoir la calvitie, les économies de coiffeur et de shampoing
il y a 10 mois
jpense j’aurais moins de stress à m’occuper de mon enfant que si ma meuf va en boite
il y a 10 mois-PEMT
Ayaaaaaa bg kheyou
Merci oui tu me bat
il y a 10 mois